Sponsor

Recette Des Mon gâteau aux yaourts - recette spéciale

Mon gâteau aux yaourts. Gâteau aux pommes et au yaourt Gâteau aux fraises et au yaourt Gâteau au yaourt à la crème Gâteaux au yaourt et à la banane Gâteau au yaourt moelleux Gateau au yaourt sans oeufs Gâteau au yaourt et Nutella Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez.

Mon gâteau aux yaourts Les ingrédients du cake au yaourt sont habituellement dosés en pots de yaourt, ce qui rend sa recette très facile à réaliser. On trouve également des versions de gâteaux sans huile ou sans œufs. La matière grasse utilisée peut ainsi.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Mon gâteau aux yaourts est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir mon gâteau aux yaourts en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de mon gâteau aux yaourts :

  1. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  2. Préparer 1 pot yaourt nature.
  3. Vous devez vous préparer 1/2 pot d'huile.
  4. Préparer 2 pote de sucre.
  5. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  6. Fournir 1 pomme.
  7. Vous avez besoin Pépites de chocolat.
  8. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique.
Le gâteau au yaourt est souvent le premier gâteau que l'on fait en étant enfant, en famille. Il est simple à réaliser et pas besoin de balance, c'est vraiment pratique. Même si peu à peu, on se tourne vers des recettes plus élaborées, on n'abandonne jamais ce gâteau au charme indéfinissable grâce à sa texture légère et moelleuse que l'on peut parfumer selon ses envies: chocolat. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Mon gâteau aux yaourts pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180C..
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs..
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule..
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau.
  6. Enfourner 30 minutes !.
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche..
Mettre l'huile, mélanger et ajouter le sachet de levure. Mélanger encore, la pâte doit être lisse. Commencez par vider un pot de yaourt dans un bol. Fouettez longuement pour faire blanchir et mousser (plus vous consacrere… Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands.

Prenez ces concepts de recettes Mon gâteau aux yaourts et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Mon gâteau aux yaourts recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café