Sponsor

Recette Des Mini cakes brocoli curry et carotte cumin - recette rare

Mini cakes brocoli curry et carotte cumin. Mini cakes brocoli curry et carotte cumin Clem Cancún. Préparer la pâte en mélangeant les oeufs avec la farine, la levure, l'huile, la crème, le sel et le poivre. Recette Mini-cakes de brocoli, comté et noix.

Mini cakes brocoli curry et carotte cumin Ajouter le gruyère râpé et le curry. Saler et poivrer. Éplucher et couper les carottes en petits morceaux. Les incorporer à la… La meilleure recette de Mini-cakes à la carotte et cumin!

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Mini cakes brocoli curry et carotte cumin recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire mini cakes brocoli curry et carotte cumin tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mini cakes brocoli curry et carotte cumin :

  1. Vous avez besoin 250 g farine.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Fournir 1/2 sachet de levure.
  4. Vous devez vous préparer 7 cl d'huile.
  5. Vous avez besoin 15 cl crème.
  6. Vous avez besoin sel poivre.
  7. Fournir 1 carotte.
  8. Fournir Quelques bouquets de brocolis.
  9. Fournir Cumin moulu et cumin en grains.
  10. Fournir Curry.
Carottes, riz et petits pois épicé au curry en accompagnement. Mini-cakes à la carotte et cumin. Cake à déguster chaud ou froid, moelleux en tout cas! Cake aux carottes et aux épices. un plat bon pour la santé en apéro ou en entré tiède ou froid.

Mini cakes brocoli curry et carotte cumin pas à pas :

  1. Préparer la pâte en mélangeant les oeufs avec la farine, la levure, l'huile, la crème, le sel et le poivre.
  2. Faire blanchir les brocolis.
  3. Séparer la pâte en 2, mélanger les brocolis et le curry dans une moitié, râpez une carotte et ajouter le cumin dans l'autre.
  4. Verser chaque préparation dans des petits moules à cake et enfourner 25 minutes à 180 degrés.
Râper les carottes dans un saladier, avec le gros côté de la râpe. Ajouter les oeufs battus, la farine, le cumin, sel et poivre. Ajoutez, le lait de coco, le cumin, du sel et du poivre. Bien ménagez et ajoutez ensuite le râpé de carottes. Versez cette préparation dans le moule à tartelette.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Mini cakes brocoli curry et carotte cumin, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Mini cakes brocoli curry et carotte cumin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café