Sponsor

Recette Des Marbré façon Cyril Lignac - recette rare

Marbré façon Cyril Lignac. Chaque semaine, le chef Cyril Lignac répond aux questions cuisine des auditeurs de RTL. Le chef lui a alors donné ses astuces et on les a récupérés pour vous. Retrouvez alors ci-dessous la recette du marbré façon Cyril Lignac.

Marbré façon Cyril Lignac Beurrez et farinez un moule à cake Garnir le moule de la moitié de l'appareil à cake nature, puis de l'appareil chocolat puis de la seconde moitié de l'appareil nature. A l'aide du dos couteau créer les marbrures. Cyril Lignac est un chef cuisinier français.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Marbré façon Cyril Lignac recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire marbré façon cyril lignac en utilisant 24 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de marbré façon cyril lignac :

  1. Vous devez vous préparer l'appareil à cake nature :.
  2. Vous devez vous préparer ‐30 g de beurre doux.
  3. Fournir ‐100 g de jaune d'œufs.
  4. Vous devez vous préparer ‐130 g de sucre semoule.
  5. Utilisation ‐70 g de crème liquide.
  6. Fournir ‐100 g de farine T55.
  7. Utilisation ‐2 g de levure chimique.
  8. Vous devez vous préparer l'appareil à cake chocolat :.
  9. Vous devez vous préparer ‐30 g de beurre doux.
  10. Utilisation ‐80 g de jaune d'œufs.
  11. Préparer ‐110 g de sucre semoule.
  12. Vous avez besoin ‐20 g de cacao en poudre non sucré.
  13. Vous devez vous préparer ‐60 g de crème liquide.
  14. Vous devez vous préparer ‐90 g de farine T55.
  15. Fournir ‐2 g de levure chimique.
  16. Vous avez besoin Enrobage lait et amandes :.
  17. Fournir 50 g d'amande hachées.
  18. Vous avez besoin 225 g chocolat au lait.
  19. Vous avez besoin 50 g d'huile de tournesol.
  20. Vous devez vous préparer Feuillantine pralinée :.
  21. Vous devez vous préparer ‐50 g de chocolat au lait.
  22. Préparer ‐10 g de beurre doux.
  23. Préparer ‐90 g de praliné noisette.
  24. Vous avez besoin ‐50 g de feuillantine.
Marbré façon Cyril Lignac step by step Pour la feuillantine: Faire fondre le chocolat et le beurre séparément. Mélanger le chocolat fondu avec le praliné et le feuillantine. Le cultissime cake marbré de Cyril Lignac, idéal le dimanche pour accompagner son thé. Pour le cake nature : faites fondre le beurre.

Marbré façon Cyril Lignac instructions :

  1. Pour la feuillantine: Faire fondre le chocolat et le beurre séparément. Mélanger le chocolat fondu avec le praliné et le feuillantine. Incorporer le beurre fondu. Étalez le mélange sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfu, découper un rectangle de la taille du moule à cake Réserver au frigo.
  2. Pour l'appareil cake nature: Faire fondre le beurre Mélangez les jaunes d'œufs tempérés avec le sucre Ajoutez la crème liquide, puis la farine tamisée avec la levure Mélangez délicatement au fouet Incorporez le beurre fondu.
  3. Pour l'appareil cake chocolat: Faire fondre le beurre Mélangez les jaunes d'œufs tempérés avec le sucre et le cacao Ajoutez la crème liquide, puis la farine tamisée avec la levure Mélangez au fouet.
  4. Préchauffer le four à 165° Beurrez et farinez un moule à cake Garnir le moule de la moitié de l'appareil à cake nature, puis de l'appareil chocolat puis de la seconde moitié de l'appareil nature. A l'aide du dos couteau créer les marbrures. Enfournez pour 45 min. Laisser refroidir..
  5. Déposer le cake sur le rectangle de feuillantine pralinée..
  6. Pour le glaçage: Dans un bain marie faire fondre le chocolat à 45° Ajoutez l'huile de tournesol et les amandes torréfiées Laissez refroidir un peu et coulez sur le cake au dessus d'une volette. Laissez prendre au frigo. C'est bon vous pouvez déguster..
Mélangez les jaunes d'oeufs tempérés dans la cuve du batteur avec le sucre. Ajoutez ensuite la crème liquide, puis la farine tamisée avec la levure. Avec une maryse, marbrez le gâteau dans ses largeurs, c'est-à-dire insérez-la et piquez la pâte pour créer les marbrures. Déposez le cake sur le rectangle de feuilletine. Faites réchauffer l'enrobage lait et amandes, glacez le cake, préalablement déposé sur une grille.

Maintenant que vous avez revu la recette de Marbré façon Cyril Lignac, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Marbré façon Cyril Lignac recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café