Sponsor

Recette Des Gratin de pommes de terre aux champignons -

Gratin de pommes de terre aux champignons. Versez un peu de crème liquide et ajoutez la moitié de vos champignons. Poursuivez le montage en disposant une rangée de lamelles de pomme de terre, le sel, le poivre, la muscade et un peu de crème puis une nouvelle rangée de pommes de terre, de sel, de poivre, de la muscade et un peu de crème. Une recette facile de gratin de pommes de terre qui change un peu du gratin dauphinois.

Gratin de pommes de terre aux champignons Saupoudrer le dessus de parmesan râpé. Tapissez le fond de rondelles de pommes de terre, ajoutez les champignons, nappez de crème fraîche, parsemez de fromage. Gratin de pommes de terre aux champignons.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gratin de pommes de terre aux champignons de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin de pommes de terre aux champignons! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gratin de pommes de terre aux champignons tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de pommes de terre aux champignons :

  1. Vous avez besoin 800 g pommes de terre coupées en rondelles.
  2. Préparer 40 cl lait.
  3. Vous devez vous préparer 40 cl crème fraîche.
  4. Vous devez vous préparer 1 petite boite de champignons.
  5. Vous avez besoin 2 gousse d'ail râpé.
  6. Préparer 1 noisette de beurre.
  7. Fournir Fromage râpé.
  8. Utilisation Sel.
  9. Vous devez vous préparer Poivre.
Voici un délicieux gratin de pommes de terre aux champignons à déguster en accompagnement d'une grillade, d'un rôti ou en plat principal avec une salade. Nettoyez les champignons et taillez-les en fines tranches. A l'aide d'un pinceau, huilez un plat à gratin, couvrez d'une couche de pommes de terre. Ajoutez les champignons en une couche uniforme.

Gratin de pommes de terre aux champignons instructions :

  1. Dans une casserole mettre le lait, la crème fraîche et la pomme de terre coupée, saler et poivrer, ajouter les gousses d'ail et laisser cuire..
  2. Dans une poêle faire revenir les champignons dans le beurre, saler et poivrer..
  3. Dans un plat beurré allant au four, verser le mélange de pommes de terre, ajouter les champignons puis le fromage râpé..
  4. Enfourner jusqu'à ce que le dessus ait une couleur dorée. 180°C.
Dans un petit saladier, mélanger les noix pilées, le parmesan et la chapelure. Quand les pommes de terre sont cuites, les disposer au fond d'un plat allant au four. Ajouter les lardons et les champignons. Puis saupoudrer le mélange (noix, chapelure et parmesan). Beurrer un plat à gratin peu profond.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gratin de pommes de terre aux champignons, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gratin de pommes de terre aux champignons recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café