Sponsor

Recette Des Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) - très spécial

Gâteau aux pommes caramélisées (vegan). Épluchez les pommes et coupez-les en morceaux. Dans un récipient, mélangez la farine, le sucre, la levure chimique et la pincée de sel. Ajoutez la compote, le lait ainsi que l'huile puis mélangez jusqu'à l'obtention d'un appareil bien homogène.

Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) Versez l'huile végétale dans une poêle et faites chauffer à feu doux. Disposez les lamelles de pommes dans la poêle, saupoudrez de sucre vanillé, de cannelle et faites-les revenir jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. La recette classique utilise de la crème ou encore des oeufs.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau aux pommes caramélisées (vegan) de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau aux pommes caramélisées (vegan)! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À faire gâteau aux pommes caramélisées (vegan) tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau aux pommes caramélisées (vegan) :

  1. Préparer 200 gr farine.
  2. Fournir 200 g compote de pommes.
  3. Préparer 1 yaourt au soja nature.
  4. Fournir 10 cl d'huile.
  5. Vous devez vous préparer 130 g sucre de canne.
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Utilisation Caramel liquide.
  8. Préparer 4 pommes.
Il existe différents variantes de la tarte aux pommes, notamment la tarte où les pommes sont caramélisées. Verser le mélange dans un moule huilé. Découper en quartiers la deuxième pomme et enfoncer les morceaux dans la pâte (comme sur la photo). Saupoudrer le gâteau d'un peu de sucre et de cannelle, ou de sucre et de noisettes en poudre (noisettes et sucre sur la photo).

Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) instructions :

  1. Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre sauf les pommes..
  2. Couper 3 pommes en morceaux et les ajouter au mélange..
  3. Recouvrir le fond d'un moule en silicone d'une bonne couche de caramel liquide..
  4. Couper la pomme restante en rondelles..
  5. Déposer les morceaux sur le caramel en formant une rosace..
  6. Verser ensuite la pâte par-dessus les morceaux de pommes..
  7. Cuire 45 min au four à 180 C.
Ayant récemment dégusté un gâteau sans œuf, j'avais été très agréablement surprise par le goût et la texture. J'ai donc remplacé le lait par du lait de coco et le beurre par de l'huile de coco. Pour apporter de la texture, j'ai ajouté une banane mûre et j'ai obtenu. Déposez un premier disque de gâteau sur une assiette, nappez-le de crème au beurre. Recouvrez d'un second disque de gâteaux, nappez-le à nouveau et rebelote, les pommes.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes caramélisées (vegan) recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café