Sponsor

Recette Des ☆Focaccia Brebis Cerise☆ - délicieux

☆Focaccia Brebis Cerise☆. Cette focaccia est nappée de fromage de brebis frais, puis garnie de cerises fraîches et de romarin. On en prendrait bien une part, pas vous ? Voir la recette : Focaccia à la brebis, aux cerises fraîches et au romarin; Mon livre : Ajouter la recette Une focaccia sucrée/salée entre cerises et brebis.

☆Focaccia Brebis Cerise☆ Découvrez comment réaliser simplement cette recette. Focaccia Brebis, cerises de nos régions et romarin. Cerises de nos régions montées en cheesecake.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de ☆Focaccia Brebis Cerise☆ , nous espérons que vous l'aimerez. À faire ☆focaccia brebis cerise☆ tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de ☆focaccia brebis cerise☆ :

  1. Vous devez vous préparer 125 g farine.
  2. Préparer 6 cl eau.
  3. Vous devez vous préparer 7 g levure fraîche de boulanger.
  4. Vous devez vous préparer 2 càs huile d'olive.
  5. Fournir ail en poudre.
  6. Utilisation 75 g fromage de brebis.
  7. Utilisation 10/12 cerises fraîches dénoyautées.
  8. Préparer romarin à volonté.
  9. Vous avez besoin sel et poivre.
Glace au fromage blanc de brebis. Recette : Focaccia Brebis, cerises et romarin. Une focaccia aux saveurs du sud ! Je vous avais déjà proposé une version de la focaccia aux olives vertes, thym, et fleur de sel.

☆Focaccia Brebis Cerise☆ pas à pas :

  1. Diluer la levure dans un peu d'eau tiède. Verser la farine dans un saladier, mélangez avec le sel et faites un puits au centre. Ajouter la levure diluée, 1 càs l'huile d'olive et l'eau. Pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Laisser reposer 1 h à température ambiante.
  2. Préchauffer le four sur th. 6/7 (200 °C). Étaler la pâte sur 2 cm environ sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
  3. Faire des trous au doigt puis badigeonner d'huile d'olive à l'ail, répartir une cerise dans chaque trou, disposer quelques copeaux de fromage sur la pâte, parsemer de romarin. Saler, poivrer et enfourner pour 20 min environ.
  4. Laisser tiédir, découper en carrés et servir.
  5. Déguster 😋.
Cette fois, on change la recette avec cette jolie couleur verte naturelle qui nous vient du basilic. Le goût est bien présent et se marie parfaitement avec les tomates. La recette par CUISINE EN FOLIE. Une focaccia aux saveurs du sud ! Je vous avais déjà proposé une version de la focaccia aux olives vertes, thym, et fleur de sel.

Prenez ces concepts de recettes ☆Focaccia Brebis Cerise☆ et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette ☆Focaccia Brebis Cerise☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café