Sponsor

Recette Des Crèmes aux oeufs - recette secrète

Crèmes aux oeufs. Ingrédients: oeuf entier,sucre,lait,crème liquide,extrait de vanille (ou remplacer une partie du sucre par du sucre vanillé). Découvrez cette recette express de crème aux œufs et à la vanille. Un délice pour finir sur une note sucrée.

Crèmes aux oeufs Pour un dessert léger qui régalera tout le monde après un bon petit repas, ou un goûter savoureux et gourmands, la crème aux oeufs est le succès assuré ! Fouetter les oeufs dans un saladier avec le sucre en poudre puis ajouter le lait encore chaud en remuant sans arrêt. Ajoutez progressivement le lait légèrement tiédi sans cesser de remuer sur le mélange œufs sucre.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Crèmes aux oeufs est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez cuire crèmes aux oeufs en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crèmes aux oeufs :

  1. Vous devez vous préparer 4 oeufs.
  2. Vous devez vous préparer 150 g sucre.
  3. Vous avez besoin 50 cl lait entier.
  4. Fournir 25 cl crème liquide entiere.
  5. Préparer Vanille liquide.
  6. Utilisation 2 feuilles de gélatine.
Si la préparation ne vous semble pas complètement lisse vous pouvez la filtrer au chinois. Réservez à température ambiante le temps de faire le caramel. La crème aux oeufs c'est un dessert que j'adore! Super simple à faire et ça rappelle de doux souvenirs d'enfance.

Crèmes aux oeufs instructions :

  1. Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à blanchissement.
  2. Faire chauffer le lait avec la crème et la vanille.
  3. Verser le mélange bien chaud sur les oeufs. Fouetter et verser dans des ramequins..
  4. Faire cuire 30 à 45 min au bain marie au four à 180 degrés. Une fois refroidis les mettre au frigo 3 h.
J'ajoute un peu de vanille parce que c'est tellement bon comme ça… Si vous aimez les crèmes aux oeufs très sucrées, vous pouvez augmenter un peu la quantité de sucre. Recette Crème aux œufs à l'ancienne vanillée. La crème aux oeufs à l'ancienne … ou la recette des oeufs au lait… quel régal avec ce délicieux goût d'enfance bien marqué. C'est quand même bien meilleur lorsqu'elles sont préparées maison. Alors voici une bonne recette qui plaira à tous et particulièrement à vos chérubins pour le goûter ou au dessert en fin de repas.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crèmes aux oeufs, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crèmes aux oeufs recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café