Sponsor

Recette Des Compote de pommes aux dattes - recette rare

Compote de pommes aux dattes. Mixez la préparation, si vote compote de pommes est trop épaisse, ajoutez un peu de lait d'amande. Râpez la fève tonka sur la compote. Épluchez les pommes, ôtez le trognon et coupez-les en cubes. Dénoyautez les dattes et coupez-les en morceaux.

Compote de pommes aux dattes Découvrez cette recette de pommes et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par La tambouille de Charline. Eplucher les pommes, couper-les en quatre, épépiner-les.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Compote de pommes aux dattes recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire compote de pommes aux dattes en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de compote de pommes aux dattes :

  1. Vous avez besoin 1 kg pommes.
  2. Préparer 150 g datte medjool dénoyautées.
  3. Vous avez besoin 5 cl lait d'amande.
  4. Utilisation 1 CAS d'huile neutre.
  5. Vous avez besoin 1 fève tonka.
Dénoyauter les dattes et couper-les en deux. Préparation de compote de dattes et de pommes à la cannelle Epluchez les pommes, enlevez le trognon et coupez les pommes en morceaux égaux. Dénoyez les dattes et coupez-les en petits morceaux. Faites chauffer une casserole et ajoutez quatre cuillères à soupe d'eau et quatre cuillères à soupe de sucre de fleur de coco.

Compote de pommes aux dattes instructions :

  1. Pelez les pommes et coupez-les en petits cubes. Faites tremper les dattes dans de l'eau chaude. Faites cuire les pommes dans une casserole, avec la cuillère à soupe d'huile. Remuez régulièrement pour que cela n'attache pas..
  2. U bout de 10/12 minutes, ajoutez le lait d'amande et poursuivez la cuisson, jusqu'à ce que les pommes se délitent un peu. Egouttez les dattes et ajoutez les aux pommes et cuisez 2 à 3 minutes. Mixez la préparation, si vote compote de pommes est trop épaisse, ajoutez un peu de lait d'amande. Râpez la fève tonka sur la compote. Mélangez bien..
  3. Vous pouvez déguster votre dessert tiède ou bien frais. Le déguster à la cuillère, ou napper vos tartines. C'est votre gourmandise qui vous guidera !.
L'ingrédient secret de mon gruau, c'est la compote de pommes sucrée aux dattes. Vos enfants n'aiment pas les dattes ? Mais dans cette recette, elles sont définitivement passées inaperçues. Dans un grand bol,mélanger la compote, le sucre, cassonade, la graisse et l'oeuf. Bien incorporer au batteur électrique,à vitesse moyenne.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Compote de pommes aux dattes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Compote de pommes aux dattes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café