Sponsor

Recette Des Cake aux olives et au jambon - recette rare

Cake aux olives et au jambon. Ajouter le lait et l'huile puis mélanger. Ajouter le jambon, les olives et le gruyère puis mélanger. Ajouter la levure et, pour ne pas changer, mélanger.

Cake aux olives et au jambon Et en plus il est facile et rapide à faire ! De la farine, des oeufs, du lait, du jambon, des olives. Dans un saladier, travaillez le vin, l'huile et les oeufs cassés un par un.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner cake aux olives et au jambon par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake aux olives et au jambon! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake aux olives et au jambon en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake aux olives et au jambon :

  1. Vous avez besoin 250 gr farine.
  2. Fournir 1 sachet de levure.
  3. Vous avez besoin 4 oeufs.
  4. Préparer 10 cl huile d'olive.
  5. Préparer 250 gr dés de jambon fumé.
  6. Vous devez vous préparer 100 gr olives.
  7. Vous devez vous préparer 150 gr Gruyère râpé.
  8. Vous avez besoin 1 pincée de poivre.
  9. Vous avez besoin 1 pincée de sel.
Dans un saladier, travailler au fouet les œufs, la farine, la levure, puis le sel et le poivre Incorporer petit à petit l'huile et le lait tiédi Ajouter le gruyère râpé puis le jambon et les olives. Incorporez peu à peu la farine aux ingrédients du puits, en mélangeant jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Ajoutez le gruyère râpé, les olives et les dés de jambon. Ajouter de belles olives au cake au jambon apporte tout de suite plus caractère.

Cake aux olives et au jambon instructions :

  1. Mettre la farine et la levure dans un saladier..
  2. Ajouter les oeufs et l'huile d'olive. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une crème lisse..
  3. Ajouter les dés de jambon, les olives, le gruyère râpé et les épices. Bien mélanger..
  4. Mettre la masse dans un moule à cake et cuire à 180 °C environ 45 minutes. Attendre qu'il ait refroidi pour le démouler..
Une recette simple et accessible qui donnera l'occasion aux enfants et aux débutants de s'initier tranquillement aux rudiments de la gastronomie. Mélangez bien le vin, l'huile et les oeufs. Ajoutez en mélangeant :- le gruyère,- la. Graisser un moule à cake, le tapisser de papier sulfurisé beurré et y verser la préparation. Laisser tiédir dans le moule, et servir tiède ou froid.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Cake aux olives et au jambon n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake aux olives et au jambon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café