Sponsor

Recette Des Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre - recette secrète

Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre. Un peu de pain grillé, du jambon de pays et du fromage frais de chèvre ramenés du marché, et c'est tout le soleil méditerranéen qui s'invite à votre table avec cette recette de bruschetta à la figue, jambon de pays et chèvre frais. Ajoutez les quarts de figues, face 'peau' posée sur le pain. Les brushettas que je vous propose aujourd'hui sont à la figue, au fromage de chèvre, au jambon de parme, à la roquette le tout parsemé de noix, de pignons de pins et de quelques gouttes de vinaigre balsamique!

Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre Couper la bûche de chèvre en rondelles, les figues en huit quartiers et le jambon de parme en lamelles. Verser un filet d'huile d'olive sur les tartines de pain de campagne et placer la roquette. Arroser de quelques gouttes de vinaigre balsamique.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu'il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre :

  1. Vous avez besoin 2 tartines de pain de campagne.
  2. Utilisation 2 figues fraîches.
  3. Utilisation 5 figues sèches.
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe miel liquide.
  5. Vous avez besoin 150 g chiffonnade de jambon de pays.
  6. Fournir 2 fromages de chèvre frais.
Disposer ensuite sur les tartines, les rondelles de chèvre, le jambon de parme et les figues. Tartine au jambon sec, figues et fromage de chèvre. La figue est un fruit dont les graines auraient des propriétés stimulantes pour la fertilité. Elle fait aussi partie des fruits les plus riches en fibres, efficaces pour fluidifier le transit intestinal.

Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre pas à pas :

  1. Dans un premier temps, préparez la pâte de figues sèches : dans le mixeur du robot, déposez les figues et le miel : mixez jusqu'à obtenir une pâte compacte..
  2. Toastez les tranches de pain au grille-pain. Déposez une couche de pâte de figue sur le pain. Coupez les fromages en 2 et déposez-les sur les tartines. Recouvrez de la chiffonnade de jambon de pays..
  3. Découpez les figues fraîches en lamelles, déposez-les sur les bruschettas. Servez avec un vin rosé pour l'apéritif par exemple....
Le fromage de chèvre est riche en eau, vitamine D, protéines et calcium qui favorise. Détaillez la bûchette de chèvre en rondelles. Coupez le jambon de Bayonne en lanières. Au sortir du four, parsemez les tartelettes de lanières de jambon, puis couvrez-les de. Déposer par dessus quelques tranches de fromage de chèvre.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Bruschetta à la figue, jambon de pays et fromage de chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café