Sponsor

Recette Des Aubergines à la parmigiana - très spécial

Aubergines à la parmigiana. Poivrez et réservez sur du papier absorbant. Aujourd'hui, nous vous présentons la version napolitaine, un plat vraiment très gourmand qui sublime un des légumes d'exception de cette saison : l'aubergine. Faites entrer le soleil dans votre cuisine en réalisant cette recette d'aubergines alla Parmigiana (ou gratin d'aubergines).

Aubergines à la parmigiana Placer une grille dans le bas du four et la deuxième au centre. Tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin. Répartir les aubergines sur les plaques et les huiler des deux côtés à l'aide d'un pinceau.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Aubergines à la parmigiana est peut-être parfaite pour vous. À cuire aubergines à la parmigiana tue avoir besoin 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de aubergines à la parmigiana :

  1. Vous devez vous préparer 2-3 aubergines selon la taille.
  2. Vous devez vous préparer huile d'olive.
  3. Utilisation ail.
  4. Fournir 1 bouteille de coulis de tomates.
  5. Utilisation mozzarella ou parmesan rapé.
  6. Fournir Saler, poivrer.
J'ai toujours eu du mal avec l'aubergine, je trouvais ça insipide, ou amer, tout au mieux. Je trouvais ça spongieux, qui "skouik" sous la dent. J'ai déjà une recette d'aubergines à la Parmesane sur mon blog. En voici une légèrement différente tirée du livre L'Italie de Jamie de Jamie Oliver.

Aubergines à la parmigiana pas à pas :

  1. Couper les aubergines dans le sens de la longueur. Les faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et une gousse d'ail. Attention de ne pas mettre trop d'huile, les aubergines absorbent, on peut les essuyer avec du papier absorbant si besoin..
  2. Dans un plat à gratin, disposer les tranches d'aubergine, puis recouvrir de sauce tomate et alterner aubergine / tomate. Saler, poivrer et recouvrir de fromage / mozzarella..
  3. Mettre au four chaud (210 degrés) jusqu'à que les aubergines soient bien gratinées..
Lorsque je suis partie en croisière il y a quelques semaines, j'avais pu interviewer le chef cuisinier et celui ci m'avait dit qu'un des plats préférés des passagers étaient les melanzane alla parmigiana à savoir les. Gratin d'aubergine à la Parmigiana, sans béchamel. Couper les aubergines en tranches fines d'un demi-centimètre d'épaisseur, dans le sens de la. Un plat classique de la cuisine italienne super délicieux que je recommande vivement aux végétariens, vous serez charmé comme je l'ai été. Je pense être la dernière à avoir testé les aubergines a la parmigiana parmi mes aminautes, une recette qui a fait le tour de la blogosphere qui à la base nous vient de Julia qui est un.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Aubergines à la parmigiana recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Aubergines à la parmigiana recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café