Sponsor

Recette: Delicieux Chocolat chaud - très savoureux

Delicieux Chocolat chaud. Faire chauffer le lait dans une casserole et porter à ébullition. C'est vrai que lorsqu'on pense chocolat chaud, on pense aussi à lait, mais l'eau convient tout autant ! Certes, un chocolat à l'eau n'est pas aussi crémeux et épais qu'un chocolat à base de lait, mais il sera beaucoup moins riche en calories et plus facile à digérer.

Delicieux Chocolat chaud Ajouter le lait tiède et remuer doucement jusqu'à ce que le tout soit mélangé et ajouter la crème fraiche. Un chocolat chaud très apprécié chez moi par mes enfants, délicieuse boisson chaude, nutritive et réconfortante par temps froid, bien énergétique, souvent ils ne prennent rien à côté. La meilleure recette de Chocolat chaud délicieux!

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Delicieux Chocolat chaud est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez cuire delicieux chocolat chaud en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de delicieux chocolat chaud :

  1. Vous devez vous préparer 240 ml lait.
  2. Vous avez besoin 20 ml crème liquide entière 35%.
  3. Vous avez besoin 80 g chocolat en poudre.
  4. Vous avez besoin Je n'ai pas ajouté de sucre car.
  5. Utilisation J'ai utilisé du nesquick qui est déjà.
  6. Fournir Bien sucré.
  7. Vous avez besoin Vous pouvez aussi utilisé 100 g de chocolat noir pâtissier (tablette 66%).
Nos bonnes adresses à Paris. #ondécrète Faire chauffer le lait dans une casserole jusqu'à ébullition. Pendant ce temps là casser le chocolat en petits morceaux. Une fois le lait à ébullition, baisser le feu, jeter le chocolat dans la casserole ainsi que les épices et fouetter le mélange jusqu'à ce que le chocolat soit fondu entièrement. Chocolat chaud maison onctueux, Salam allaicom, bonjour une délicieuse boisson onctueuse au cacao le fameux chocolat chaud parfumé à la vanille et à la cannelle, un pur bonheur pour les papilles.

Delicieux Chocolat chaud pas à pas :

  1. Mettre à chauffer dans une casserole à feu doux le lait. La crème liquide et le chocolat. Remuez sans cesse pour que rien accroche..
  2. Portez à ébullition tout en continuant à remuer..
  3. Ensuite sortie du feu Fouettez la préparation au fouet pour l'aérer et la faire légèrement mousser.
  4. Voilà c'est prêt. Servez votre chocolat chaud dans une tasse et le rendre plus gourmand avec de la chantilly et un spéculoos ou tout autre gourmandise 😜.
Une recette super facile et rapide pour se remonter le moral comme on dit ! Le chocolat chaud est une boisson chaude constituée de chocolat ou de cacao en poudre et. Utilisez une casserole et mettez le four à feu moyen. Ajoutez-y l'eau, la crème de coco, la poudre de cacao et la vanille pure. Assurez-vous de partager cette recette céto au chocolat chaud avec des amis ou en famille.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Delicieux Chocolat chaud, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Delicieux Chocolat chaud recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café