Sponsor

Recette De Tarte à la banane noix de coco citron et amandes - recette secrète

Tarte à la banane noix de coco citron et amandes. Etaler la pâte dans un moule à tarte. Couper les bananes en rondelles fines et les disposer sur la pâte. Mélanger les oeufs, la crème, la poudre d'amandes, le sucre et la cannelle.

Tarte à la banane noix de coco citron et amandes Dans un saladier, battre les œufs avec la crème, ajouter le sucre, la noix de coco et le rhum, et remuer. Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Pendant ce temps, mélanger le sucre, la noix de coco et les œufs.

En général, les gens ont d'abord abandonné tarte à la banane noix de coco citron et amandes parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte à la banane noix de coco citron et amandes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte à la banane noix de coco citron et amandes en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte à la banane noix de coco citron et amandes :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  2. Préparer 2 bananes.
  3. Utilisation 1 citron.
  4. Vous avez besoin 50 g d amandes.
  5. Fournir 2 œufs.
  6. Vous devez vous préparer 10 cl lait de coco.
  7. Utilisation 2 cuillères à soupe farine.
  8. Fournir 2 cuillères à soupe sucre en poudre.
  9. Utilisation 1 cuillère à soupe crème fraîche.
Ajouter le lait et faire épaissir le mélange sur feu doux. Enlever du feu et rajouter le petit verre de rhum. Dessert préféré de mes amis et de mon mari, qui le réclame quand ils viennent manger à la maison. Etalez la pâte brisée dans le moule à tarte, et piquez-la à la fourchette.

Tarte à la banane noix de coco citron et amandes instructions :

  1. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte piquer le fond à la fourchette réduire les amandes en poudre presser le citron râper le zeste éplucher les bananes les couper en rondelles.
  2. Préchauffer le four à 200 degrés battre les œufs dans un saladier ajouter le sucre faire blanchir ajouter la farine bien mélanger ajouter la poudre d amandes le lait de coco le jus de citron le zeste et enfin la crème bien mélanger entre chaque ingrédient afin d avoir une consistance homogène.
  3. Verser la crème sur le fond de tarte disposer les rondelles de bananes enfourner pour 30 minutes laisser tiédir avant de démouler sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.
Enlevez la peau des Bananes, et coupez-les en rondelles de même épaisseur. Disposez-les à plat, sur la pâte brisée. La meilleure recette de Tarte à la banane & à la noix de coco! Dérouler la p,te dans le moule (conserver le papier de cuisson). Tarte aux pommes, bananes et noix de coco. ne tarte très énergétique pour affronter l'hiver ^^.

Prenez ces idées de recettes Tarte à la banane noix de coco citron et amandes et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tarte à la banane noix de coco citron et amandes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café