Sponsor

Recette De Soupe patate, poireau et os de jambon - délicieux

Soupe patate, poireau et os de jambon. J'ai fait cette soupe avec des restes de jambon un jour. Une soupe de patates et jambon, oignons, poireaux et autres ingrédients délicieux. La crème lui donne une texture bien crémeuse, et le jambon et le bacon lui donnent un petit goût fumé bien agréable au palais.

Soupe patate, poireau et os de jambon Couper et laver le vert des poireaux, peler, laver et couper en morceaux les patates. Une soupe de patates riche et crémeuse, qui plaira à toute la famille. Parfaite pour vous réchauffer lors des froides journées d'hiver.

La plupart des gens ont abandonné soupe patate, poireau et os de jambon à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe patate, poireau et os de jambon! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire soupe patate, poireau et os de jambon en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe patate, poireau et os de jambon :

  1. Fournir 2 patates Agatha.
  2. Vous avez besoin 2 gros poireaux uniquement le vert.
  3. Vous avez besoin 1 petit os de jambon.
  4. Fournir Poivre.
Soupe aux pommes de terre, aux patates douces, au poireau et au jambon Soupe de jambon et patates Soupe au jambon et pommes de terre Soupe de pommes de terre, fromage et jambon. Coupez les tranches de pain en petits dés et faites-les griller dans l'huile. Servez les assiettes de soupe décorées de croûtons dorés. Retirer l'os du liquide et laisser refroidir légèrement.

Soupe patate, poireau et os de jambon pas à pas :

  1. Dans une cacerole, mettre l'os à chauffer. Couper et laver le vert des poireaux, peler, laver et couper en morceaux les patates. Tout mettre dans la cacerole et mélanger un peu avant de couvrir avec de l'eau. Mettre le couvercle et laisser cuire 45 minutes environ..
  2. Servir chaud bien poivré. Mettre du sel avec modération car l'os est très salé..
Une fois refroidi, retirer la chair de l'os et placer dans un contenant, au frigo. Napper avec le reste de sauce. Ne pas laisser brunir le poireau. Après cuisson des légumes, incorporer le contenu de la poêle au contenu de la casserole; saler et poivrer puis ajouter la crème. Recette Paillasson pommes de terre poireaux et jambon cru.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe patate, poireau et os de jambon, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe patate, poireau et os de jambon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café