Sponsor

Recette De Salade fraîche à la mimolette et au jambon - recette rare

Salade fraîche à la mimolette et au jambon. Couper la mimolette en dés et le jambon en lanières épaisses. Faire une sauce "légère" avec une cuillerée à soupe de moutarde, de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, sel et poivre. Bien mélanger la sauce avec les pâtes et le fromage.

Salade fraîche à la mimolette et au jambon Dans un bol, mélangez la sauce de soja et les deux huiles. Versez la sauce sur la salade et mélangez bien. Taille en petits dés le jambon et la mimolette et ajoute-les à la salade de chou chinois.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner salade fraîche à la mimolette et au jambon de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de salade fraîche à la mimolette et au jambon! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire salade fraîche à la mimolette et au jambon tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de salade fraîche à la mimolette et au jambon :

  1. Vous devez vous préparer 1/2 cœur de salade Iceberg.
  2. Vous devez vous préparer 1 talon de jambon.
  3. Vous devez vous préparer 200 g mimolette vielle.
  4. Fournir quelques noisettes.
  5. Vous avez besoin quelques câpres.
  6. Utilisation 2 cuillères à soupe d'aïoli.
Dans un bol mélange la sauce de soja et les deux huiles. Verse la sauce sur la salade et mélange bien. Faites cuire les pâtes al dente dans une grande casserole d'eau salée. Egouttez-les et passez les à l'eau fraîche. mettez les dans un saladier.

Salade fraîche à la mimolette et au jambon instructions :

  1. Couper la salade en lamelles fines.
  2. Coupez le jambon en dés.
  3. Coupez la mimolette en lamelle avec un économe.
  4. Écrasez les noisettes avec le plat d'un grand couteau.
  5. Regroupez le tout dans un saladier et mélangez sans écraser avec l'aïoli et les câpres et placez au frigo pendant 1h et servez !.
Coupez la mimolette en dés et le jambon en lanières. Ajoutez la muscade, poivrez au goût (évitez le sel, déjà relativement bien présent dans le jambon et le fromage). Mettre la salade, l'avocat et la poire coupés en lamelles. Ajouter le jambon croustillant et la mimolette coupée en morceaux. Cette recette de salade est à voir ici.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Salade fraîche à la mimolette et au jambon, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Salade fraîche à la mimolette et au jambon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café