Sponsor

Recette De Roulés à la cannelle et aux raisins - très spécial

Roulés à la cannelle et aux raisins.

Roulés à la cannelle et aux raisins

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner roulés à la cannelle et aux raisins de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de roulés à la cannelle et aux raisins! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire roulés à la cannelle et aux raisins en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de roulés à la cannelle et aux raisins :

  1. Fournir 250 g farine.
  2. Utilisation 1 œuf.
  3. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe cannelle.
  4. Vous devez vous préparer 30 g raisins secs.
  5. Fournir 10 cl lait.
  6. Fournir 70 g beurre.
  7. Préparer 10 g levure fraîche de boulanger.
  8. Préparer 60 g sucre roux en poudre.
  9. Fournir 1 pincée de sel.
  10. Vous avez besoin 30 g sucre blanc en poudre.
  11. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  12. Utilisation 1 cuillère à café sucre glace.

Roulés à la cannelle et aux raisins instructions :

  1. Faire tiédir le lait dans une casserole ajouter 30 g de beurre et mélanger jusqu'à ce que le beurre soit fondu dans le lait délayer la levure dans le mélange ajouter le sucre blanc en poudre et le sucre vanillé ajouter 1/2 cuillère de cannelle bien mélanger battre l œuf et l ajouter au mélange ajouter la farine petit à petit pétrir pour obtenir une pâte molle mais non collante laisser reposer sous un torchon propre une heure puis étaler la pâte.
  2. Ramollir le beurre restant l étaler sur la pâte recouvrir de sucre roux mélangé au restant de cannelle répartir les raisins secs rouler la pâte pour avoir un gros boudin.
  3. Beurrer une plaque à four découper le boudin en 15 tranches déposer les tranches espacées sur la plaque (elles vont gonfler) couvrir d un torchon propre et laisser reposer 40 minutes préchauffer le four à 180 degrés.
  4. Enfourner pour 20 minutes laisser un peu refroidir avant de déposer les roulés sur le plat de service saupoudrer de sucre glace c est prêt ! Bon appétit 😋.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Roulés à la cannelle et aux raisins recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Roulés à la cannelle et aux raisins recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café