Sponsor

Recette De Riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps - délicieux

Riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps. Du riz au lait de coco pour l'exotisme, et de la fraise pour la fraîcheur, voilà la base. L'association est plutôt convaincante et les rouleaux ont vite disparus. Les plus gourmands pourront y associer une fondue de chocolat pour tremper leurs rouleaux de printemps.

Riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps Fendre la gousse de vanille en deux, récupérer les graines et les déposer, avec la gousse, dans la préparation. Faire bouillir rapidement puis baisser sur feu très doux. La déposer délicatement sur un torchon propre et légèrement humidifié.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps :

  1. Préparer 8 petites galettes de riz (il existe des grands et petits modèles).
  2. Fournir 1 verre de lait de coco.
  3. Préparer 3 verres d'eau.
  4. Fournir 2 verres de riz Basmati.
  5. Vous devez vous préparer 3 CAS de sucre.
  6. Préparer 5/6 fraises + 3 pour la décoration.
  7. Vous devez vous préparer quelques feuilles de menthe fraîche.
Rabattez deux bords vers l'intérieur et roulez la feuille pour former un rouleau. Renouvelez l'opération avec les autres feuilles de riz. Placez au frais jusqu'au moment de servir avec le coulis. Ajoutez la gousse de vanille fendue puis le riz.

Riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps instructions :

  1. Rincez le riz dans une passoire jusqu'à ce que l'eau soit claire. Versez le riz dans la cuve du rice-cooker. Ajoutez l'eau, le sucre et le lait de coco. Mélangez le tout. Mettez en marche l'appareil. La cuisson va durer 20 minutes environ. Laissez refroidir le riz pendant au moins 30 minutes en laissant le couvercle ouvert. Lavez, équeuttez et coupez les fraises en mini cubes. Coupez en fines lamelles celles de la décoration. Lavez et détaillez les feuilles de menthe..
  2. Versez le riz dans un saladier et décompactez-le à la fourchette et ajoutez-y les cubes de fraise. Remplissez un plat creux d'eau tiède/chaude, dans laquelle vous pourrez immerger les galettes de riz. Installez vous sur un plan de travail qui n'adhère pas pour confectionner les rouleaux (ou une planche à découper). Immergez une galette de riz dans le plat d'eau chaude, remuez doucement du bout des doigts de façon à sentir lorsqu'elle sera assez souple pour être roulée..
  3. Tendez-la sur votre plan de travail. Commencez par disposer les tranches de fraise et une deux feuilles de menthe, sur la partie basse de la galette, puis répartissez le riz au lait de coco à la fraise dessus. Formez avec vos mains, un petit boudin, cela facilitera le roulage. Les quantités par rouleau sont laissées à l'appreciation de chacun..
  4. Pliez : rabattez le côté du bas sur le boudin, puis pilez en porte-feuille les deux côtés verticaux, sur le milieu. Puis roulez ensuite le boudin sur lui-même..
  5. Dégustez seul ou accompagné d'une fondue au chocolat. Bon appétit les gourmands !.
Les meilleures recette à la fraise et lait de coco notées et commentées par les internautes. recette à la fraise et lait de coco c'est sur Ptitche Le riz au lait de coco est une façon originale de revisiter la recette savoureuse de notre enfance. L'onctuosité du lait de coco et son goût subtil apportent un vrai supplément de gourmandise à cette douceur incroyablement irrésistible ! Associé à des fruits comme la mangue, le fruit de la passion ou la grenade, ce dessert gagne en fraîcheur et en légèreté. Pour ajouter une touche d'exotisme à un plat, le lait de coco est l'allié idéal. En version salée ou sucrée, il apporte un vrai petit plus aux recettes, même les plus simples.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Riz au lait de coco et fraise en rouleaux de printemps recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café