Sponsor

Recette De Purée de courge et de pommes de terres - très savoureux

Purée de courge et de pommes de terres. Mettre les pommes de terre à bouillir dans de l'eau salée. Enfin, ajouter la crème, le beurre et le jaune d'œuf. puis le gruyère râpé. Couper la courge et les pommes de terre en cubes, les placer dans une cocotte avec le bouillon et les échalotes.

Purée de courge et de pommes de terres Servez-la avec un poisson, une viande ou même une volaille, elle se marie avec tout ! Purée de pommes de terre et courge butternut. En cuisine avec cette belle idée de recette de purée de pommes de terre et courge butternut.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Purée de courge et de pommes de terres de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir purée de courge et de pommes de terres en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de purée de courge et de pommes de terres :

  1. Vous devez vous préparer 300 gr pommes de terres chair ferme.
  2. Préparer 400 gr courge.
  3. Vous avez besoin 50 ml lait de soja ou de riz.
  4. Vous avez besoin 1 cac de tahin.
  5. Préparer 1 cac de noix de muscade.
  6. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
La meilleure recette de Purée pomme de terre courge! Puis, à l'aide d'un batteur électrique, réduire le mélange en purée avec le sirop et le bouillon. Mettre le tout dans une cocotte minute (ou un fait-tout) et recouvrir d'eau. Pendant ce temps, enlever la croûte du potiron, les graines et le couper en cube.

Purée de courge et de pommes de terres pas à pas :

  1. Cuire les légumes à la vapeur 30 min. Laisser refroidir et enlever la peau des pommes de terres et de la courge.
  2. Écraser le tout avec une fourchette ou mixer avec un mixer manuel.
  3. Ajouter le tahin. Mélanger.
  4. Incorporer le sel, poivre, noix de muscade et le lait en dernier. Bien remuer et servir chaud.
Quand les légumes sont cuits, égoutter le tout et mettre dans un plat. Recette Purée pommes de terre butternut. Réalisation possible avec notre Set mixeur X'ellence Plus Découvrir les produits de cette catégorie. Pelez les pommes de terre et le potiron, coupez-les en cubes. Ecrasez le tout en purée, sans le thym et rajoutez le beurre, du sel, du poivre et la crème fraîche.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Purée de courge et de pommes de terres et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Purée de courge et de pommes de terres recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café