Sponsor

Recette De Potage de petits pois -

Potage de petits pois. Mixez la soupe avec un peu de crème fraîche, servez-la garnie de lardons rissolés et de croûtons grillés. Une soupe qui passe toute seule, avec un côté fruité qui m'a réconciliée avec ce type de plat ! Ajoutez les petits pois, portez une.

Potage de petits pois Epluchez et coupez la pomme de terre en dés, ciselez la. Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse. Passer au tamis, puis ajouter la crème, si désiré.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Potage de petits pois recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À faire potage de petits pois tue seul besion 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de potage de petits pois :

  1. Fournir 300 g petits pois surgelés.
  2. Utilisation 80 g oignon.
  3. Préparer 250 ml bouillon de volaille.
  4. Fournir 10 g beurre.
  5. Vous avez besoin 20 g crème fraîche.
  6. Vous avez besoin poivre.
Servir le potage dans des bols. Garnir de croûtons et de cerfeuil. Les meilleures recettes de soupe de petits pois notées et commentées par les internautes. soupe de petits pois c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes.

Potage de petits pois pas à pas :

  1. Émincer les oignons et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive..
  2. Ajouter les petits pois, le bouillon de volaille et 250ml d'eau..
  3. Laisser cuire environ 15 minutes à couvert sur feu moyen..
  4. À la fin de la cuisson, enlever environ la moitié de l'eau puis mixer les petits pois en ajoutant le beurre et la crème..
  5. Rectifier avec l'eau de cuisson prélevée précédemment pour obtenir la consistance voulue..
  6. S'il reste des peaux, passer le potage au tamis..
  7. Rectifier l'assaisonnement et servir aussitôt..
Une peau aussi sensible ne pouvait être que celle d'une authentique princesse. Pelez les oignons et les carottes. Émincez les oignons et coupez les carottes en rondelles. Préparation : Nettoyer les petits pois frais. Mettez les petits pois dans une casserole et couvrez d'eau. Dans une poêle, attendrir les radis et les petits pois dans le reste du beurre.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Potage de petits pois, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Potage de petits pois recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café