Sponsor

Recette De Pommes de terre à l’espagnole - recette spéciale

Pommes de terre à l'espagnole. Pelez, coupez en cubes et lavez les pommes de terre. Mettre les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles. Pelez les pommes de terre, lavez-les, puis coupez-les en petits cube réguliers.

Pommes de terre à l'espagnole Ajouter les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles, quelques tranches de chorizo et les poivrons en lamelles. Soupe de pommes de terre au bacon et aux champignons à l'origan Faites dorer le bacon avec l'ail dans une casserole à fonds épais. Portez à ébullition puis laissez f.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner pommes de terre à l'espagnole de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pommes de terre à l'espagnole! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir pommes de terre à l'espagnole en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pommes de terre à l'espagnole :

  1. Vous avez besoin 800 Gr pommes de terre.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  3. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  4. Vous avez besoin Lanières de poivron.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 chorizo.
  6. Préparer Huile d'olive.
  7. Vous avez besoin Sel.
  8. Préparer Poivre.
Pommes de terre à l'espagnole thermomix. Voici une recette facile et rapide a réaliser avec votre thermomix, une recette de Pommes de terre à l'espagnole. Peler et couper les pommes de terre en petits morceaux, les ajouter au reste et recouvrir avec un peu d'eau. Ajouter le chorizo coupé en rondelles.

Pommes de terre à l'espagnole instructions :

  1. Enlever la peau du chorizo et détailler le en dés..
  2. Émincer l'oignon et hacher la gousse d'ail..
  3. Peler les pommes de terre et couper en rondelles..
  4. Dans une poêle, mettre de l'huile d'olive et faire dorer ail, oignon et poivron, puis ajouter le chorizo et les pommes de terre..
  5. Faire cuire 20 mm environ, les pommes de terre doivent être croustillantes..
Rajouter de l'eau si nécessaire pendant la cuisson. Poêlée de pommes de terre à l'espagnole. Préparation pour Poulpe aux pommes de terre à l'espagnole Nettoyer, les tentacules du poulpe et couper ces dernières en morceaux. Préparer le bouillon : chauffer une casserole d'eau, y verser du. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de salade, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pommes de terre à l'espagnole, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pommes de terre à l'espagnole recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café