Sponsor

Recette De Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches - recette spéciale

Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches. Etalez chacun en rond d'abord à la main puis au rouleau. Pincez la pâte pour faire un petit bord qui retiendra la garniture. Répartissez les tomates égouttées et la mozzarella sur chacun.

Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches Accompagnez la pizza de tomates cerise pour la décoration. Mettez les tomates fraîches, dans un bouillon d'eau chaude pour les peler, et mixez-les. Dans un fait-tout faites revenir l'oignon et l'ail émincés, dans un filet d'huile d'olive, ajoutez sel et poivre, la pulpe de tomates et le concentré de tomate, un peu d'eau et laissez mijoter l'ensemble à couvert, (plus ça mijote meilleur se sera).

La plupart des gens ont abandonné pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches en utilisant 16 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches :

  1. Fournir Pour la pâte.
  2. Utilisation 75 g levain maison ou 1 sachet de levure boulangère.
  3. Vous avez besoin 250 g farine.
  4. Utilisation 250 ml eau tiède à ajuster selon l'absorption de la pâte.
  5. Fournir 1 cac de sel.
  6. Utilisation 1 cas d'huile d'olive.
  7. Fournir 1 peu de sucre pour la levure boulangère.
  8. Vous devez vous préparer Pour la sauce tomate.
  9. Préparer 200 ml purée de tomates soit en brick soit on fait maison.
  10. Utilisation 1 cac de sel.
  11. Vous devez vous préparer 1 cas d'herbes de provence.
  12. Fournir 1 cas d'huile d'olive.
  13. Vous avez besoin Pour la garniture.
  14. Préparer Quelques tomates cerises.
  15. Utilisation 1 mozarella.
  16. Vous avez besoin Quelques feuilles de basilic.
Servez décoré de feuilles de basilic. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette d'entrees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Préparer un coulis de tomates : ébouillanter les tomates quelques minutes, enlever la peau et les pépins et écraser ou mixer la pulpe, y ajouter l'origan. Faire étuver les champignons dans une.

Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches instructions :

  1. Délayer la levure dans un peu d'eau tiède et du sucre la réserver.
  2. Pendant ce temps on prépare la pâte avec tous les ingrédients on y incorpore la levure ou le levain.
  3. On travaille la pâte il faut qu'elle soit souple mais pas collante.
  4. On la pétri pendant une dizaine de minutes puis on la couvre avec un linge propre on reserve pour la laisser reposer et doubler de volume environ 30 minutes (plus si la température ambiante est un peu basse).
  5. Une fois que la pâte a doublé de volume on la degaze on la réserve.
  6. Pendant que la pâte repose on prépare la sauce on melange sauce avec sel l'huile dolives et herbes de provence on peut même rajouter de l'ail.
  7. On façonne la pâte pour faire pizza on y dépose la sauce et la garniture (on mettra les feuilles de basilic une fois la pizza cuite et légèrement refroidie pour pas que le basilic noircisse avec la chaleur).
  8. On enfourne 10 min à 180 °C.
  9. C'est prêt! une fois un peu refroidie rajoutez les feuilles de basilic.
Mélangez le coulis de tomates, l'huile d'olive restante, le miel, l'origan, le sel et poivrez. Pizza au thym tomates St Marcellin et mozzarella. Linguine tièdes aux tomates fraîches, mozzarella et basilic. Salade de tomates et de Mozzarella. Une pizza classique, avec coulis de tomate et mozzarella le tout parfumé avec du basilic frais le tout cuit sur la pierre au barbecue.

Prenez ces Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pizza au basicilic mozarrella et tomates fraîches recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café