Sponsor

Recette De Mug cake au chocolat facile et rapide - recette spéciale

Mug cake au chocolat facile et rapide. Coupez le chocolat et le beurre en petits morceaux et placez-les au fond d'une grande tasse (mug). Quand le mélange est bien lisse, ajoutez le sucre, puis l'oeuf, et mélangez bien entre chaque ajout. Une tablette de chocolat, une tasse et un micro-ondes : découvrez la recette rapide et efficace du fondant au chocolat façon mugcake, parfaite pour les impatients de chocolat !

Mug cake au chocolat facile et rapide Dans un mug, mettre les carrés de chocolat avec le beurre découpé en parcelles. Mélanger à l'aide d'une cuillère et y ajouter le sucre puis l'œuf. L'aspect un peu gélatineux qui peut y avoir est normal suite au blanc de l'œuf.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Mug cake au chocolat facile et rapide , nous J'espère que vous aimez. À faire mug cake au chocolat facile et rapide tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mug cake au chocolat facile et rapide :

  1. Préparer 1 cuillère à soupe d'huile.
  2. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe lait.
  3. Vous devez vous préparer 1 œuf.
  4. Préparer 2 cuillères à soupe sucre.
  5. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe cacao en poudre.
  6. Vous avez besoin 4 carrés de chocolat dessert (25 g de chocolat en poudre).
  7. Utilisation 2 cuillères à soupe farine.
  8. Utilisation 1/4 cuillère à soupe levure chimique (au choix).
Pause gourmande facile et rapide avec nos recettes de mug cake au chocolat Le mug cake au chocolat est un petit gâteau préparé et cuit au micro-onde et servi directement dans une tasse. Coupez le chocolat et le beurre en petits morceaux et placez-les dans un mug. Ajoutez le sucre puis l'œuf et mélangez. Fouettez avec une fourchette jusqu'à ce que le chocolat soit bien mélangé avec le beurre.

Mug cake au chocolat facile et rapide instructions :

  1. Dans un mug (grande tasse) versez l'huile et le lait. ajoutez-y l'œuf..
  2. Mélangez jusqu'à obtention d'un liquide homogène..
  3. Puis mettez le sucre, le cacao et les carrés de chocolat. mélangez.
  4. Après mélange versez-y la farine puis la levure(si vous souhaitez que ça gonfle beaucoup) et mélangez vigoureusement pour pas qu'il ait de grumeaux.
  5. Mettez au micro ondes pendant 2 minutes.
  6. Et voilà vous pouvez si vous le voulez décorez.
Ajoutez en mélangeant à chaque ajout, le sucre, l'œuf, la farine et la levure chimique. Mélangez tous les ingrédients dans un mug, avec une fourchette, jusqu'à obtenir un mélange homogène. Mug Cake : toutes les recettes faciles et rapides, pratiques pour les impatients. On a beau être gourmand, parfois l'appel de la paresse est plus fort que tout. Car le mug cake a fait son entrée dans nos cuisines avec de nombreuses qualités : individuel, facile et ultra-rapide grâce à sa cuisson au micro-ondes.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Mug cake au chocolat facile et rapide, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Mug cake au chocolat facile et rapide recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café