Sponsor

Recette De Infusion glacée à la menthe - recette rare

Infusion glacée à la menthe. Elle se prépare rapidement et est très rafraîchissante.. Infusion glacé à la menthe fraîche. Par ce temps, j'avais envie d'un peu de fraîcheur.

Infusion glacée à la menthe Thé glacé infusion à froid Thé glacé tout bête Thé glacé girly Thé glacé agrumes et menthe Thé vert glacé à la pêche Thé glacé (American iced tea) Café glacé facile et rapide Thé vert glacé au pamplemousse Smoothie glacé au thé et aux fraises Délice de café glacé à la vanille Café glacé Rosière infusion de menthe fraîche et agrumes glacés Donnez votre avis Imprimer. Dans une casserole, faire bouillir l'eau avec le sucre, le gingembre, ainsi que la moitié des feuilles de menthe. Lorsque l'infusion arrive à ébullition, passer à travers un chinois pour obtenir le jus, puis mettre à refroidir.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Infusion glacée à la menthe recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir infusion glacée à la menthe en utilisant 2 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de infusion glacée à la menthe :

  1. Préparer 1.5 l d'eau.
  2. Vous avez besoin 3 poignées de menthe fraîche.
Verser ensuite dans un grand verre rempli de glace pilée le reste des feuilles de menthe fraîche. La menthe poivrée a été créée au XVII ème siècle par hybridation de trois menthes (rotundifolia, longifolia et aquatica). La menthe poivrée, Mentha piperita, menthe anglaise, menthe de Hongrie, appartient à la famille des Lamiacées. L'avantage avec le thé glacé à la menthe, c'est qu'il se prépare à l'avance et se conserve dans la frigo jusqu'à la dégustation.

Infusion glacée à la menthe instructions :

  1. Faites bouillir l'eau..
  2. Ajoutez les poignées de menthe fraîche.
  3. Laissez infuser pendant 30 minutes..
  4. Filtrez la préparation et laissez refroidir..
  5. Versez l'infusion dans une bouteille et placez au réfrigérateur..
  6. Lorsqu'elle est bien fraîche, versez dans des verres et vous pouvez aussi ajouter des glaçons!.
Rien de bien compliqué pour le préparer, il suffit juste d'avoir du thé vert, du sucre (mais c'est facultatif et. Parmi la large gamme de tisanes en vrac, plantes et fruits unitaires ou mélanges préalablement constitués, il convient de choisir les plantes et fruits qui se prêtent le mieux à l'infusion glacée, comme le sont l'hibiscus, la menthe et les agrumes. Ces ingrédients aux arômes bien prononcés réussissent à transmettre leur caractère à la tisane glacée pour une dégustation des. Stopper la cuisson directement (eau froide + glace). Une infusion de plantes pas comme les autres et cultivées en France !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Infusion glacée à la menthe, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Infusion glacée à la menthe recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café