Sponsor

Recette De Gratin poulet pomme de terre - recette spéciale

Gratin poulet pomme de terre. Déposez-les dans un plat à gratin. Coupez le pouleten dés et ajoutez le au pommes de terre. Découper les escalopes de poulet en fines lanières puis les déposer dans un plat allant au four.

Gratin poulet pomme de terre Faites chauffer l'huile dans une sauteuse, faites blondir l'oignon puis ajoutez le poulet jusqu'à ce qu'il soit doré. Salez et poivrez, puis versez le contenu de la sauteuse sur les pommes de terre. Dans un plat à gratin beurré, mettre les pommes de terre, les oignons et l'ail.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gratin poulet pomme de terre de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin poulet pomme de terre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gratin poulet pomme de terre en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin poulet pomme de terre :

  1. Préparer 3 pomme de terre.
  2. Vous avez besoin 200 g poulet râpé.
  3. Utilisation Sel, poivre noire, gingembre.
  4. Préparer Huile.
  5. Vous avez besoin Sauce bechemal.
  6. Utilisation 2 cuillères à soupe margarine.
  7. Fournir 2 cuillères à soupe farine.
  8. Fournir 500 g lait.
  9. Préparer Sel, poivre noire.
  10. Vous devez vous préparer 100 g Fromage blanc.
Couvrir avec les morceaux de poulet et parsemer de fromage en portions coupé en lamelles. Une recette de gratin de pommes de terre bien copieuse, délicieuse et simple à préparer. Des pommes de terre frites que vous pouvez cuire à l'eau pour une version plus légère, du blanc de poulet (vous pouvez même recycler le reste d'un poulet rôti) et un appareil d'œuf, crème fraiche et fromage. La meilleure recette de Gratin de pommes de terres-poulet:!

Gratin poulet pomme de terre instructions :

  1. Coupez la pomme de terre en rondelles, fritter les et mettez les dans un papier absorbant..
  2. Dans une poêle, mettez le poulet râpé avec l'oignon haché, le sel, le poivre noire et le gigembre..
  3. Préparez la béchemal, mettez le beurre dans une casserole, la farine, mettez le lait peu à peu. Ajoutez le fromage, le sel et le poivre noire..
  4. Mélangez la béchemal avec le poulet. Mettez sur les rondelles de pomme de terre..
Dans un plat à gratin, alterner les légumes et le poulet et terminer par une ligne de tomates, courgettes, pommes de terre. Répartir la sauce dessus et parsemer de fromage. Découvrez cette recette de gratin de pommes de terre aux courgettes. Un délice pour accompagner des grillades ou un poulet rôti ! Préchauffer votre four et faire roussir les oignons.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gratin poulet pomme de terre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gratin poulet pomme de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café