Sponsor

Recette De Gâteau aux pommes moelleux - recette spéciale

Gâteau aux pommes moelleux. Le gâteau aux pommes est un dessert qui fait toujours l'unanimité à moins d'avoir des invités très difficiles. Grâce à cette recette détaillée, vous allez apprendre comment réaliser un gâteau aux pommes moelleux qui fera votre succès en fin de repas ou au goûter. Verser la pâte dans un moule à manqué beurré et fariné.

Gâteau aux pommes moelleux Toujours apprécié et si simple à réaliser, le moelleux aux pommes est à la portée de tous les cuisiniers. Eplucher les pommes, coupez-les en fines lamelles et arrosez au fur et à mesure de jus de citron. Faire cuire à la poêle les pommes épluchées et coupées en lamelles avec le beurre et le sucre vanillé.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Gâteau aux pommes moelleux de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire gâteau aux pommes moelleux tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes moelleux :

  1. Fournir 3 oeufs.
  2. Vous avez besoin 100 g sucre.
  3. Vous avez besoin 100 g beurre mou.
  4. Vous devez vous préparer 150 g farine.
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin 4 pommes.
  7. Préparer 1 yaourt nature.
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe crème fraîche.
Pendant ce temps, mélanger les oeufs, le sucre, l'huile, le rhum ou le jus d'orange, et en dernier la farine avec la levure. Mélanger le tout à l'aide d'un fouet. Pelez et épépinez les pommes, coupez-les en cubes et citronnez-les pour les empêcher de noircir. Beurrez et farinez un moule à manqué, puis versez-y la pâte.

Gâteau aux pommes moelleux pas à pas :

  1. Faire préchauffer le four à 180℃. Peler et couper les pommes en dés grossiers. Réserver..
  2. Séparer les jaunes d'oeufs des blancs. Mélanger les jaunes dans un saladier avec le sucre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter la farine, la levure, le beurre mou, le yaourt et la crème fraîche jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  3. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer délicatement dans la pâte. Rajouter les pommes en dés..
  4. Beurrer un moule à gâteau. Y verser la préparation et cuire entre 30 et 45 minutes au four. Laisser tiédir et dégustez sans modération !.
Le gâteau moelleux aux pommes est idéal pour le goûter. Facile et rapide à préparer, son moelleux allié à la gourmandise des pommes fondante est un succès à tous les coups. Voici notre recette de gâteau moelleux aux pommes facile et inratable ! Gâteau aux pommes moelleux, une recette simple et très rapide à faire (en dehors du temps de cuisson). Vous n'avez pas besoin de batteur électrique ou de robot culinaire pour le faire.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteau aux pommes moelleux. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes moelleux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café