Sponsor

Recette De Gateau au yaourt sans oeuf -

Gateau au yaourt sans oeuf. Comparez les offres de milliers de marchands avec le comparateur de prix idealo. idealo, premier site de comparaison de prix en France et en Europe. Mélanger la farine et la levure et les ajouter aux yaourts. Mélanger le sucre à la préparation et y verser la levure.

Gateau au yaourt sans oeuf Mélangez pour obtenir une pâte à gâteau lisse. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gateau au yaourt sans oeuf recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire gateau au yaourt sans oeuf tue avoir besoin 13 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gateau au yaourt sans oeuf :

  1. Préparer 2 yaourts natures.
  2. Vous devez vous préparer 3 pots de farine.
  3. Préparer 1 pot d'huile.
  4. Fournir 1 pot sucre.
  5. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer Garniture.
  7. Utilisation 2 pommes.
  8. Préparer 1 càc de canelle.
  9. Fournir 1 noisette de beurre.
  10. Vous avez besoin 2 sachets de Sucre vanillé.
  11. Vous devez vous préparer Nappage.
  12. Vous avez besoin 200 g chocolat noir à dessert.
  13. Utilisation 1 peu de lait.
Dans un bol, fouettez les yaourts, le sucre, le sel et la vanille. Ajoutez l'huile et mélangez à nouveau. Elle est toujours aussi facile à faire et rapide. Ce gâteau au yaourt sans œuf est un régal pour les papilles et s'agrémente délicieusement de fruits, pépites de chocolat ou d'un glaçage.

Gateau au yaourt sans oeuf instructions :

  1. Peler les pommes, les couper en tout petits morceaux.
  2. Faire fondre le beurre dans une poêle, rajouter les pommes coupées, la canelle, les 2 sachets de sucre vanillé. Couvrir et laisser à feu doux.
  3. Pendant ce temps, mettre dans un saladier : les 2 yaourts (le pot sert de doseur), 3 pots de farine, 1 pot de sucre et 1 pot d'huile. Bien mélanger.
  4. Ajouter la levure dans le saladier.
  5. Quand les pommes sont cuites, les rajouter au reste de la préparation et bien remuer.
  6. Verser la préparation dans un moule beurré et fariné. Enfourner une vingtaine de minutes à 180. Piquer le gâteau au centre pour vérifier la cuisson.
  7. Faire fondre le chocolat avec le lait (au micro ondes pour moi, mais on peut faire au bain-marie).
  8. Démouler le gâteau et verser le chocolat dessus.
  9. Laisser refroidir pour que le chocolat se solidifie ou bien déguster chaud avec le chocolat coulant dessus.
Recettes en lien : Gâteau au yaourt sans oeufs. Mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter au fur et à mesure la farine jusqu'à obtention d'une pâte à gâteau fluide. Ajouter le sucre vanillé et la levure. Videz les yaourts dans un saladier, et gardez un pot pour vous en servir comme doseur.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Gateau au yaourt sans oeuf recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gateau au yaourt sans oeuf recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café