Sponsor

Recette De Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes - délicieux

Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes. Il s'agit d'un disque de focaccia aux herbes surmonté de fromage frais avec des herbes fraîches et des légumes croquants disposés dessus. Dans un grand saladier ou la cuve d'un robot, tamisez la farine, ajoutez le sel fin, le piment d'Espelette et les herbes de Provence. Faites un puits avec vos doigts.

Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes Une focaccia revisitée, à préparer pour un petit dîner en toute simplicité. Focaccia aux herbes, fromage frais et légumes croquants Il s'agit d'un disque de focaccia aux herbes surmonté de fromage frais avec des herbes fraîches et des légumes croquants disposés dessus. Dans un bol, combiner la farine et le sel.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir focaccia aux herbes fraîches et petits légumes en utilisant 15 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de focaccia aux herbes fraîches et petits légumes :

  1. Préparer La pâte.
  2. Vous avez besoin 30 g Levure de boulanger :.
  3. Vous devez vous préparer 35 cl Eau :.
  4. Utilisation Farine de blé Type 45 : 625 g.
  5. Fournir 6.5 cl Huile d'olive :.
  6. Préparer Sel fin : 1 pincée.
  7. Utilisation Garniture.
  8. Fournir 5 tomates cerise.
  9. Vous avez besoin 1 chou fleur.
  10. Préparer 1 courgette jaune + 1 verte.
  11. Vous avez besoin 1 cebette.
  12. Vous devez vous préparer 1 carotte.
  13. Vous avez besoin Du romarin en branche.
  14. Fournir Quelques feuilles de basilic.
  15. Fournir Herbes de Provence.
Dans une tasse à mesurer, combiner l'eau chaude, la levure et le sucre. Patientez que le mélange agisse et fasse de petites bulles. Ajouter au mélange de farine et bien mélanger avec une cuillère de bois. Focaccia aux herbes : La Focaccia est un pain italien incontournable pour moi car je le trouve vraiment très très bon, il prend la forme que l'on veut lui donner mais surtout on le parfume et l'agrémente avec nos envies.

Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes instructions :

  1. Confectionnez la pâte :mettez la farine sur le plan de travail ou dans un saladier. Faites un trou. Y ajouter la levure et incorporez doucement l'eau. Quand vous commencez à avoir une pâte, ajouter la moitié de l'huile d'olive et le sel. Faites une boule et réservez la à température ambiante au moins une heure dans un saladier sous un torchon.
  2. Après c'est libre court à votre imagination. Vous avez plus d'une heure pour tailler vos légumes et vos herbes, alors amusez vous, mais surtout ne les cuisez pas avant.
  3. Vérifiez au bout d'une heure si la pâte a bien gonflée.
  4. Quand celle ci est gonflée, préchauffez le four à 180°C..
  5. Etalez la pâte à la main sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. L'enduire du reste d'huile d'olives avec un pinceau..
  6. Commencez avec les herbes de Provence, et ensuite faites vous plaisir pour la décoration.
  7. Enfournez pendant 15 à 20min..
  8. Une fois cuite, la servir tiède avec une salade ou en grignotage pour un apéritif dînatoire.
Transformez la pâte à pain italienne en véritable petit tableau printanier à l'aide de légumes, graines et autres herbes aromatiques ! Ajoute le mélange d'huile et d'herbes fraîches et à l'aide de tes doigts, créer des trous afin d'y faire pénétrer l'huile. Assure-toi que l'huile est répartie de façon uniforme. Focaccia aux tomates cerises et aux herbes. Une pâte généreusement imbibée d'huile d'olive et pour plus de saveur du thym frais et des tomates cerises.

Maintenant que vous avez lu la recette de Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Focaccia aux herbes fraîches et petits légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café