Sponsor

Recette De Crumble à l’ananas - recette spéciale

Crumble à l'ananas. Crumble à l'ananas Le crumble est un terme britannique signifiant « miettes », en référence à la texture granuleuse et émiettée d'un crumble. Si la base, faite de beurre, de sucre et de farine, reste toujours la même, on peut y ajouter aussi de la poudre d'amandes, des raisins, ou encore du chocolat. Voici une recette qui revisite de façon originale le gâteau renversé à l'ananas.

Crumble à l'ananas Mélanger avec les deux mains en malaxant bien l'ensemble. Quand la pâte commence à s'amalgamer, finir de la travailler avec le bout des doigts pour conserver. Dans une poêle, faites confire l'ananas coupé en dés et saupoudrez de sucre.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Crumble à l'ananas de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire crumble à l'ananas tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crumble à l'ananas :

  1. Préparer 1 boîte d'ananas.
  2. Utilisation 60 grammes de farine.
  3. Préparer 50 grammes de sucre.
  4. Préparer Un sucre blanc.
Répartissez l'ananas dans un moule beurré, saupoudrez de noix de coco et mélangez. Recouvrez avec la pâte à crumble. Eplucher les ananas, couper en petits morceaux, et les mettre dans un plat à gratin. Faire le crumble en mélangeant dans un bol la farine, la noix de coco, le sucre, la cannelle, puis ajouter le beurre en petits morceaux et pétrir aux doigts.

Crumble à l'ananas pas à pas :

  1. Mélanger le sucre, le beurre et la farine avec les mains, de façon à avoir un mélange granuleux..
  2. Eplucher puis couper les ananas ou prenez des couper.
  3. Beurrer le plat, puis déposer les morceaux l'ananas. Recouvrir de la pâte granuleuse réalisée précédemment. Laisser cuire 45-50mn dans un four préalablement chauffé à 180°C. Bonne dégustation 🤩.
Le crumble à l'ananas est une recette vraiment rapide qui en plus peut s'avérer vraiment classe si vous le présentez directement dans une moitié d'ananas évidée. Quelques ingrédients et le tour est joué pour réaliser ce crumble tout simple à l'ananas. La pâte à crumble est préparée aussi avec de la noix de coco râpée pour apporter une touche. Par contre, j'avais fait cuire mes fruits avant d'y mettre la pâte à crumble, car l'ananas a besoin de cuire un peu plus pour être moelleux. Et si ce crumble n'est pas destiné aux enfants n'hésitez pas à ajouter un peu de rhum sur les fruits avant de les cuire !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crumble à l'ananas, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crumble à l'ananas recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café