Sponsor

Recette De Crêpes aux mille trous ou Baghrir - recette secrète

Crêpes aux mille trous ou Baghrir. Cette recette de Crêpes aux mille trous est simplement inratable - on appelle aussi ça Baghrir. Elles se réalisent simplement avec un mélange de farine et de semoule de blé fine (oui, celle qu'on utilise pour le couscous). La pâte est plus consistante qu'une pâte a crêpe.

Crêpes aux mille trous ou Baghrir Il existe beaucoup de variantes, selon les familles et les régions. Ce sont des crêpes préparées à partir de semoule de blé très fine mélangée à de l'eau tiède. Faire chauffer une poêle type crêpière ou petite poêle bien lisse et verser une petite louche de pâte à baghrir dans la poêle.

En général, les gens ont abandonné crêpes aux mille trous ou baghrir à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes aux mille trous ou baghrir! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire crêpes aux mille trous ou baghrir en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes aux mille trous ou baghrir :

  1. Vous avez besoin 250 g semoule fine.
  2. Préparer 1 grande cuillère de farine bien remplie.
  3. Utilisation 45 cl d'eau tiède.
  4. Fournir 14 g levure chimique.
  5. Utilisation 6 g levure boulangère sèche.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 c. à café sel.
  7. Vous avez besoin 1 gde cuillère de sucre semoule.
Les petits trous se formeront au fur et à mesure de la cuisson. Dans ma poêle tout s'accrochait, c'était un massacre, du coup j'ai pris une poêle à crêpe. • Dans le bol du robot muni du Batteur, mettez la semoule, la farine, le sel, le sucre, la levure chimique, la levure de boulanger émiettée et l'eau. Crêpes mille trous - Baghrir marocains Il y a longtemps que je voulais faire des crêpes milles trous, ces crêpes marocaines que l'on appelle également baghrir. Celle ci est la version express et se réalise dans le blender ou grâce au mixeur, les ingrédients sont les mêmes semoule, levure boulangère, sel, sucre et eau sauf qu'on ajoute de la levure chimique pour accélérer la formation des trous lors de la cuisson, les baghrirs ne sont cuites que sur une seule face sur une poêle anti-adhésive !

Crêpes aux mille trous ou Baghrir pas à pas :

  1. Dans un saladier, mélangez la semoule, la farine, le sucre, sel puis l'eau..mélanger bien à l'aide d'un fouet. Prenez un mixeur plongeant et mixeralors le tout pendant au moins 5 minutes jusqu'à ce que le mélange mousse. Après on rajoute la levure chimique et on mélange un peu. La pâte doit alors être lisse, homogène et dense.on laisse reposer 5 minutes..
  2. Prenez ensuite une poêle antiadhésive. Faites chauffer à feu moyen. Versez une louche de pâte au centre et laissez cuire sur une seule face le baghrir jusqu'à ce que des trous se forment à la surface..
  3. .
  4. Déposez le baghrir sur un torchon propre, et faites cuire les autres. N'empilez pas les baghrirs les uns sur les autres pour éviter qu'ils ne collent. Petite astuce : après cuisson de2 crêpes, mettre la poêle sous l'eau de robinet froide, pour refroidir la poêle et avoir une belle cuisson..
Baghrir express, crêpes à milles trous inratables. Bonjour tout le monde, Cette recette de baghrir express, ou crêpe à milles trous inratables va bien trouver sa place le plus souvent sur vos tables! On aime toujours faire les baghrirs ou les crêpes à milles trous qui soient inratables. Pour ceux qui ne le savent pas, les baghrirs traditionnels prennent un temps fou pour que ça soit. Lalla Myriam ne s'imaginait pas me laisser partir sans me faire des « baghrirs » ou crêpes « mille trous »…!

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Crêpes aux mille trous ou Baghrir, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Crêpes aux mille trous ou Baghrir recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café