Sponsor

Recette De Crêpes aux bananes et gaufrette - recette secrète

Crêpes aux bananes et gaufrette. Dans une poêle antiadhésive, faire chauffer un filet d'huile. À l'aide d'une cuillère à crème glacée, verser ¼ de tasse du mélange au fond de la poêle. Servir immédiatement avec la ou les garnitures de votre choix. Dans une poêle, faites mousser une noisette de beurre et versez une louche de pâte.

Crêpes aux bananes et gaufrette Dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, fondre la cassonade, le beurre et l'eau. Ajouter les bananes en remuant délicatement. Découvrez ces délicieuses gaufres à la banane parfumées à la cannelle.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner crêpes aux bananes et gaufrette de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de crêpes aux bananes et gaufrette! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire crêpes aux bananes et gaufrette tue avoir besoin 13 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crêpes aux bananes et gaufrette :

  1. Préparer La pâte.
  2. Utilisation 2 œufs.
  3. Vous avez besoin 250 ml lait.
  4. Vous avez besoin 40 g beurre.
  5. Utilisation 3 càs cacao.
  6. Fournir 25 g sucre semoule.
  7. Fournir 300 g farine tamisée.
  8. Préparer La farce.
  9. Préparer Chocolat à tartiner.
  10. Vous devez vous préparer Décoration.
  11. Préparer Chocolat à tartiner.
  12. Fournir Banane.
  13. Préparer Gaufrette broyée grossièrement.
Tellement gourmandes qu'on en mangerait à tout moment ! Dans un saladier, mélangez la farine, la baking powder, la cannelle et le sucre. Dans un autre récipient, fouettez le lait, les jaunes d'oeuf ainsi que l'extrait de vanille. Versez petit à petit les élément liquides sur la farine en les intégrant bien.

Crêpes aux bananes et gaufrette pas à pas :

  1. Mettez les ingrédients dans un récipient, mixez avec le mixeur bien. Laissez reposer 30 min..
  2. Mettez une louche de la pâte dans une poêle téfale, cuire des deux côtés..
  3. Tartiner le chocolat sur la galette, plier sur deux et replier sur deux..
  4. Coupez la banane en rondelles, mettez les sur le triangle, ajoutez ma gaufrette. Mettez le chocolat dans une poche et faites des zigzag..
  5. Bon appétit 💗👍.
Voici une délicieuse recette de gaufre à la banane, les banane sont à l'intérieur de la gaufre, ces gaufres sont croustillantes à l'extérieur et fondant à coeur, un vrai plaisir!. Réinventez vos crêpes matinales avec cette recette de crêpes aux bananes de la nutritionniste Mélanie Olivier. L'art de savoir utiliser des bananes trop mûres. Ces crêpes plaisent aux petits et aux grands. Eplucher les bananes et les écraser à l'aide d'une fourchette.

Prenez ces concepts de recettes Crêpes aux bananes et gaufrette et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Crêpes aux bananes et gaufrette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café