Sponsor

Recette De Carrot cake (avec ou sans glaçage) - délicieux

Carrot cake (avec ou sans glaçage). Mélangez les ingrédients dans l'ordre suivant : œufs, huile, sucre, extrait de vanille, épices, farine et levure jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Ajoutez dans un second temps carottes et noix. Faites une pause douceur avec un délicieux carrot cake !

Carrot cake (avec ou sans glaçage) Pour le glaçage, biendecheznous.be dévoile ses astuces : " Pour réaliser un vrai carrot cake, vous devez faire un glaçage. Comme petite touche finale, vous pouvez saupoudrer un peu de zeste de citron sur le glaçage. Carrot cake (diététique) Les recettes de carrot cake fleurissent sur internet, avec quelques variantes : plus ou moins de carottes, de sucre, avec ou sans glaçage, un glaçage façon crème au beurre ou cream cheese (fromage frais) et souvent, une quantité importante d'huile.

En général, les gens ont d'abord abandonné carrot cake (avec ou sans glaçage) parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de carrot cake (avec ou sans glaçage)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir carrot cake (avec ou sans glaçage) en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de carrot cake (avec ou sans glaçage) :

  1. Utilisation 200 gr carottes.
  2. Vous avez besoin 4 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 100 gr farine.
  4. Vous avez besoin 100 gr sucre roux.
  5. Préparer 2 cac levure.
  6. Préparer 1 cac d'épices (cannelle et muscade pour ma part).
  7. Vous avez besoin 1 poignée de noix concassées.
  8. Utilisation 15 cl d'huile neutre.
  9. Préparer 1 cac d'extrait de vanille.
  10. Vous avez besoin Pour le glaçage (facultatif).
  11. Utilisation 100 gr cream cheese.
  12. Fournir 2 cas de sucre glace.
Pour ce qui est du carrot cake, je fais toujours la même recette qui me convient (car goûteux et moëlleux). Cependant, je vais tenter avec raisins secs car je n'en mets pas habituellement. Et pour le glaçage, pour moi, c'est « sans » car je trouve que c'est trop sucré aussi. Le carrot cake est LE gâteau qui, servi avec un bon thé ou un bon café fumant, apporte du réconfort les jours de grand froid.

Carrot cake (avec ou sans glaçage) pas à pas :

  1. Râper les carottes (je les passe au robot mixeur pour le gain de temps). Préchauffez le four à 180 degrés. Huilez le moule à cake..
  2. Mélangez les ingrédients dans l'ordre suivant : œufs, huile, sucre, extrait de vanille, épices, farine et levure jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Ajoutez dans un second temps carottes et noix..
  3. Versez le tout dans le moule à cake et enfournez 35 minutes. (Vérifiez que le gâteau est cuit avec une lame de couteau)..
  4. Si vous souhaitez un glaçage : mélangez les ingrédients et badigeonnez le dessus du cake. Placez le gâteau au frais au moins 2h avant de déguster..
Petits et grands apprécieront à coup sûr cette recette de carrot cake light, ultra moelleux et super gourmand ! Avec ou sans glaçage, choisissez la version de cette recette minceur qui vous convient le mieux. La recette du vrai carrot cake, bien dense, humide et avec un glaçage généreux, en version vegan! J'y ajoute des noix et une pointe de cannelle, pour une saveur douce et gourmande! Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Carrot cake (avec ou sans glaçage). Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Carrot cake (avec ou sans glaçage) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café