Sponsor

Recette De Cake jambon chou fleur - recette spéciale

Cake jambon chou fleur. Il ne vous reste plus qu'à ajouter les bouquets de chou-fleur et les tranches de jambon coupés en petits morceaux. Une fois cuit, l'égoutter dans une passoire très soigneusement et le mixer. Délayer cette purée de chou-fleur avec la béchamel qui doit être très épaisse, le jambon blan… D'où cette recette de cake au chou-fleur et jambon très facile à réaliser.

Cake jambon chou fleur Monter les blancs d'oeufs en niege, et les incorporer délicatement à la préparation. Verser le tout dans le moule, parsemer de pignons de pin. On ne s'en lasse pas !

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Cake jambon chou fleur recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À faire cake jambon chou fleur tue seul besion 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake jambon chou fleur :

  1. Fournir 120 g farine de petit épeautre.
  2. Préparer 30 g fécule de maïs.
  3. Utilisation 1 sachet de levure.
  4. Utilisation 3 oeufs.
  5. Vous devez vous préparer 10 cl d 'huile de tournesol.
  6. Vous devez vous préparer 12.5 cl lait.
  7. Fournir 1 bol de comté râpé.
  8. Vous avez besoin 2 tranches de jambon.
  9. Fournir 100 g chou fleur cuit.
  10. Fournir 2 c à s de graines de tournesol.
  11. Utilisation Sel. Poivre. Cumin.
La meilleure recette de Cake au chou-fleur! Mon compte Mon livre de recettes. Dans un plat à gratin beurré, répartissez le chou-fleur et le jambon coupé en dés. Dans une casserole, faites fondre le beurre, puis ajouter la farine en une seule fois.

Cake jambon chou fleur instructions :

  1. Mélanger les farines, la levure, les oeufs, l'huile, le lait et le comté râpé..
  2. Ajouter le sel, poivre, le cumin, la ciboulette et les graines..
  3. Couper le jambon en petits morceaux et incorporer à la pâte. Bien mélanger..
  4. Verser dans un moule à cake beurré..
  5. Enfoncer les petits bouquets de chou fleur dans la pâte et enfourner à 180° pour 45 mn..
  6. Servir froid avec une salade..
Mélangez puis versez le lait froid en filet. Vous pouvez consommer ce gratin seul ou pour accompagner une viande. Mélanger ensuite le lait concentré, les oeufs battus, le thon émietté, les olives en petits morceaux et les herbes.. Pendant ce temps, découper les tranches de jambon en carrés. Egoutter le chou-fleur cuit puis le passer au mixer.

Prenez ces concepts de recettes Cake jambon chou fleur et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cake jambon chou fleur recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café