Sponsor

Recette De Cake epinard jambon chevre - délicieux

Cake epinard jambon chevre. Le cake aux épinards et au chèvre est une recette rapide et facile. Ce cake convient pour un apéritif dinatoire comme pour une entrée. Il est aussi apprécié par les enfants.

Cake epinard jambon chevre La recette par Lolo et sa Tambouille. Ce cake aux épinards & chèvre, tout de vert vêtu, m'a donc permis d'écouler un restant d 'épinards en branches surgelés… J'avais déjà testé l'association du chèvre et des épinards en tarte, je savais donc que cette association fonctionnait à merveille… Vous pouvez bien entendu réaliser ce cake avec des épinards frais, qu'il vous faudra cuire et mixer un petit coup. Dans un saladier, battez les œufs, le lait et l'huile.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Cake epinard jambon chevre est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir cake epinard jambon chevre en utilisant 8 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake epinard jambon chevre :

  1. Vous devez vous préparer 200 g farine.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Vous avez besoin 100 ml d'huile d'olive.
  4. Vous devez vous préparer 100 ml boisson vegetal d'avoine (ou lait).
  5. Utilisation 300 g d'epinards cuits.
  6. Vous devez vous préparer 100 g jambon.
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure.
  8. Vous avez besoin 100 g fromage de chevre.
Salez, poivrez et versez la farine puis mélangez jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Ajoutez ensuite le fromage de chèvre émietté, les épinards décongelés et haché puis les lardons. Terminez par les pignons et mélangez de nouveau. Beurrez et farinez un moule à cake.

Cake epinard jambon chevre pas à pas :

  1. Prechauffer le four à 180 - melanger la farine, la levure, les oeufs, le lait et l'huile - faire fondre les epinards dans du beurre puis les ajouter à la preparation - ajouter le jambon et le fromage de chevre - vider la preparation dans un moule à cake - mettre cuire 1h.
Mettez la farine, la levure, le sel, le poivre et le paprika dans un saladier, faites un puis pour y ajouter les oeufs, le lait et l'huile, mélangez bien et ajouter les épinard, les dés de jambon et une bonne poignée de fromage rapé (j'ai fait avec de la mozzarella). Verser dans ce mélange, les épinards cuits et égouttés, et ajouter les rillettes de saumon, préalablement émiettées. Bien remuer et verser dans un moule à cake, beurré ou chemisé, de papier cuisson. Enfourner pour une quarantaine de minutes. De bons épinards du jardin, quel plaisir !

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Cake epinard jambon chevre recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cake epinard jambon chevre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café