Sponsor

Recette De ☆Brochette de Bananes Caramélisées aux Épices Douces☆ -

☆Brochette de Bananes Caramélisées aux Épices Douces☆. Dans une poêle, réalisez un caramel en mélangeant de l'eau et du sucre. En parallèle, trempez les bâtons de cannelle dans de l'eau pour éviter qu'ils ne noircissent à la cuisson. Placer les morceaux de banane sur un pic un brochette.

☆Brochette de Bananes Caramélisées aux Épices Douces☆ Faites décuire le caramel avec la crème. Ajoutez l'anis étoilé et la cannelle. Mettre les petites brochettes dans le caramel et cuire un peu en.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de ☆Brochette de Bananes Caramélisées aux Épices Douces☆ vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À cuire ☆brochette de bananes caramélisées aux épices douces☆ tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de ☆brochette de bananes caramélisées aux épices douces☆ :

  1. Utilisation 4 bananes.
  2. Vous avez besoin 60 g sucre.
  3. Utilisation 3 cuillères à soupe d'eau.
  4. Fournir 125 g crème liquide entière.
  5. Vous avez besoin cannelle en bâton ou en poudre.
  6. Préparer 1 étoile badiane.
  7. Préparer 1 citron vert.
Voici des petites brochettes à base de bananes et d'ananas le tout caramélisé aux épices douces. Un dessert tiré du livre de Cyril Lignac qui est très facile à réaliser mais aussi très parfumée. J'ai beaucoup aimé la douceur des fruits et le goût subtil du caramel épicé. Découper l'ananas en morceaux et les bananes en larges rondelles. - Recette Apéritif : Brochettes de bananes et d'ananas caramélisées aux épices douces par Aux délices des gourmets Dans une poêle, réalisez un caramel en mélangeant de l'eau et du sucre.

☆Brochette de Bananes Caramélisées aux Épices Douces☆ pas à pas :

  1. Préparer le caramel : dans une poêle, faire fondre le sucre avec 3 càs d'eau jusqu'à obtenir une jolie couleur brune (attention surveillez !) Éplucher les bananes, les couper en tronçons de 4 et les monter en brochettes [Astuce de Cyril pour ne pas faire brûler les pic à brochettes : "trempez les bâtons dans l'eau pour éviter qu'ils ne noircissent à la cuisson"].
  2. Faire décuire le caramel en ajoutant la crème d'un coup. Mélanger jusqu'à obtenir un joli nappage. Ajoute l'anis étoilé et la cannelle.
  3. Ajouter les brochettes de caramel, les napper et servir.
  4. Déguster avec une belle boule de glace à la vanille.
En parallèle, trempez les bâtons de cannelle dans de l'eau pour éviter qu'ils ne noircissent à la cuisson. Parfois après un gros repas ou à cause d'une envie soudaine, j'aime faire des desserts vite faits bien faits !!!! C'est une recette tirée du livre Cuisine Attitude de Cyril Lignac. Cette recette en fait partie, je l'ai réalisée un soir après un plat de lasagne aux légumes. A réaliser au dernier moment mais tellement.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette ☆Brochette de Bananes Caramélisées aux Épices Douces☆ n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette ☆Brochette de Bananes Caramélisées aux Épices Douces☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café