Sponsor

Recette: Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf - recette spéciale

Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf. Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf. En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation. Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf.

Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf Couper en petit dés l'emmental, le chorizo et en rondelles les olives vertes. Tamiser la farine avec une pincée de sel. Aux légumes, au fromage, à la viande ou au poisson, roulées, pliées, en millefeuille ou en aumônière, il y a mille et une façons de déguster les galettes et les crêpes salées.

En général, les gens ont abandonné crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf :

  1. Préparer 2 crêpes.
  2. Vous avez besoin 1 échalote.
  3. Vous devez vous préparer 150 g tomates concassées.
  4. Préparer Herbes aromatiques.
  5. Vous avez besoin 6 olives noires.
  6. Préparer Emmental râpé.
  7. Vous avez besoin 2 oeufs.
A vos poêles et billigs ! Quand elle est bien chaude, y verser la pâte à crêpes. Faire cuire le premier côté, et retourner la crêpe. Versez l'eau petit à petit jusqu'à avoir une pâte homogène.

Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf pas à pas :

  1. Préparer votre sauce tomate : faites revenir échalote avec de l'huile d'olive. Ajouter olives et les tomates concassées. Faites mijoter. Ajouter herbes aromatiques sel et poivre..
  2. Disposer vos crêpes précuites dans une poêle..
  3. Ajouter l'oeuf. Couvrez pour accélérer la cuisson. Lorsque l'oeuf est presque cuit ajouter l'emmental râpé..
  4. Puis ajouter la sauce tomate et quelques feuilles de basilic. Refermer er déguster..
  5. Recommencer l'opération pour la 2ème crêpe !.
Faites chauffer une crêpière, faites fondre un morceaux de beurre et faites cuire vos galettes. Faites chauffer l'huile dans une poêle et ajoutez les tomates. Laissez cuire les tomates quelques minutes puis assaisonnez avec le sel, le poivre, les herbes de Provence ainsi que l'ail pressé. Cassez les œufs et saupoudrez de gruyère. Vous obtiendrez des crêpes salées à la jolie teinte dorée.

Prenez ces concepts de recettes Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Crêpe salée : tomate, olives emmental et oeuf recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café