Sponsor

Recette: Choux de bruxelles à la crème et petits lardons - recette rare

Choux de bruxelles à la crème et petits lardons. Choux de Bruxelles à la crème et aux petits lardons. Choux de Bruxelles à la crème et aux petits lardons. La recette par Une French girl cuisine.

Choux de bruxelles à la crème et petits lardons Une fois que les lardons et les oignons son dorés ajouter une petite brick de créme semi-liquide. Enlever les feuilles jaunies, abîmées, laver sous l'eau courante, couper en deux. Éplucher l'ail, enlever le germe central.; Émincer l'ail. Couper la racine et la queue de l'oignon, éplucher, émincer en dés.

La plupart des gens se sentent inférieurs à choux de bruxelles à la crème et petits lardons de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de choux de bruxelles à la crème et petits lardons! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire choux de bruxelles à la crème et petits lardons tue avoir besoin 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de choux de bruxelles à la crème et petits lardons :

  1. Préparer 200 GR choux de bruxelles.
  2. Fournir 125 GR lardons fumés.
  3. Fournir 25 cl crème fraîche.
  4. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
Dans le wok, ajouter l'huile, les oignons et l'ail, les lardons. Faire colorer.; Dans le wok, ajouter les choux de Bruxelles et l'eau, la crème, le jus de mandarine. Composée de choux, d'oignons, de crème fraîche, dégustez sans plus attendre ces choux de Bruxelles à la crème et aux lardons. Composée de choux, d'oignons, de crème fraîche, dégustez sans plus attendre ces choux de Bruxelles à la crème et aux lardons.

Choux de bruxelles à la crème et petits lardons instructions :

  1. Faire pré cuire dans une casserole d eau 5 à 7 MN les choux, puis les réserver.
  2. Faire cuire les lardons dans une poêle, dès qu ils sont bien grillés ajouter les choux et les faire revenir à feu doux pendant 10 mn.
  3. Ajouter la crème et faire réduire, faire cuire le tout pendant 10 à 15mn à feu doux.
  4. Bon appétit.
Mais qui peut résister… L'amertume des choux de Bruxelles disparait complètement grâce aux petits lardons et aux oignons. Les oignons frits ainsi que la crème fraiche épaisse adoucissent encore plus le goût et si vous le souhaitez vous pouvez ajouter un peu de poivre et de piment d'Espelette pour relever le goût. Composée de choux, d'oignons, de crème fraîche, dégustez sans plus attendre ces choux de Bruxelles à la crème et aux lardons. Il contient également des minéraux comme le calcium, le cuivre et le magnésium. Ajoutez les choux de Bruxelles et laissez cuire, toujours.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Choux de bruxelles à la crème et petits lardons, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Choux de bruxelles à la crème et petits lardons recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café