Sponsor

Recette: Bissap (infusion de fleurs d’hibiscus) - très savoureux

Bissap (infusion de fleurs d'hibiscus). L'infusion de fleurs d'hibiscus (bissap) est digestive et diurétique, l'infusion de bissap est fortement conseillée pour le bon fonctionnement de l'intestin. Très efficace contre les troubles digestifs et la constipation, cette boisson aide au transit et nettoie le système digestif (laxatif). Le bissap est donc fait à base de l'infusion du calice de la plante (grosso modo, on peut dire que le bissap est une infusion d'hibiscus).

Bissap (infusion de fleurs d'hibiscus) Sinon, vous pouvez vous procurer cette boisson santé et plaisir auprès de O'Dibis qui commercialise de superbes petites bouteilles ! Cet hibiscus, infusé dans de l'eau se transforme en un breuvage rafraîchissant aussi appelé bissap, boisson traditionnelle du Sénégal. L'infusion de fleurs d'hibiscus (bissap) est digestive et diurétique.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Bissap (infusion de fleurs d'hibiscus) recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À faire bissap (infusion de fleurs d'hibiscus) tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de bissap (infusion de fleurs d'hibiscus) :

  1. Vous avez besoin 250 grs fleurs d'hibiscus bio.
  2. Vous avez besoin 1 litre d'eau.
  3. Fournir 1 gousse vanille.
  4. Vous devez vous préparer 200 grs sucre roux.
  5. Vous avez besoin 2 feuilles de konbava.
Elle est fortement conseillée pour le bon fonctionnement de l'intestin. Très efficace contre les troubles digestifs et la constipation, cette boisson aide au transit et nettoie le système digestif (léger laxatif). Le bissap a des vertus diurétique, fébrifuge et, elle est excellente pour aider à lutter contre l'hypertension, surtout en association avec de la valériane officinale. On infuse la fleur d'hibiscus séchées à froid ou à chaud.

Bissap (infusion de fleurs d'hibiscus) instructions :

  1. Mettre les fleurs d'hibiscus à infuser dans l'eau pendant 2 heures..
  2. Filtrer..
  3. Ajouter le sucre et la vanille..
  4. Mélanger et laisser refroidir au réfrigérateur..
  5. Servir très frais..
En afrique de l'ouest c'est un breuvage très populaire que l'on appelle le bissap. La tisane d'hibiscus est connue pour ses bienfaits diurétiques et pour diminuer la tension artérielle. Culture et récolte de l'hibiscus L'infusion d'hibiscus fait partie des remèdes naturels contre la dépression, en luttant contre certains signes de celle-ci tels que la fatigue, le désespoir, le manque de motivation, etc. Il s'agit d'un nouveau champ de recherche, mais des études ont prouvé que certains bio-flavonoïdes qui se trouvent dans la fleur d'hibiscus pourraient lui permettre de lutter contre la. La fleur a beaucoup de propriétés chimio-prévention et de lutte contre la tumeur.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Bissap (infusion de fleurs d'hibiscus) n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Bissap (infusion de fleurs d'hibiscus) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café