Sponsor

Recette: Aubergines au jambon cru tomates et mozzarella - délicieux

Aubergines au jambon cru tomates et mozzarella. Coupez la mozzarella en petit cubes et le jambon cru en lanières. Placez quelques lanières de jambon cru sur chaque tranche d'aubergine et parsemez de petits morceaux de mozzarella. Roulez pour former des petits "fagots".

Aubergines au jambon cru tomates et mozzarella Egouttez chaque tranche au fur et à mesure sur un papier absorbant. Mettre une tranche de jambon sur chaque tranche d'aubergine. Placer un bâtonnet de mozzarella à l'extrémité de chaque tranche.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Aubergines au jambon cru tomates et mozzarella de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire aubergines au jambon cru tomates et mozzarella tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de aubergines au jambon cru tomates et mozzarella :

  1. Utilisation 1 belle aubergine.
  2. Vous devez vous préparer 3 tranches de jambon cru.
  3. Vous avez besoin 1 boule de mozzarella di buffala.
  4. Fournir 150 g bœuf.
  5. Vous devez vous préparer 3 tomates.
  6. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe d huile d olive.
  7. Vous avez besoin 1 oignon.
  8. Fournir 1 gousse d ail.
  9. Fournir 1 cuillère à café d origan.
  10. Utilisation Sel poivre.
Roulez les tranches d'aubergines tapissées de jambon autour du fromage. Coupez le jambon en lanières et la mozzarelle en rondelles. Huilez un plat à four et disposez une couche d'aubergines. Recouvrez avec un peu de tomates puis de jambon et de mozarrelle.

Aubergines au jambon cru tomates et mozzarella pas à pas :

  1. Laver l aubergine la couper en trois récupérer la pulpe sans casser le tour couper la pulpe en petits morceaux éplucher l ail le presser éplucher l'oignon le hacher hacher le bœuf ébouillanter les tomates les éplucher puis les couper en morceaux couper le jambon en lanières.
  2. Faire chauffer une cuillère d huile dans une sauteuse y faire blondir ail et oignon ajouter les tomates la pulpe d aubergine et le bœuf bien mélanger ajouter l origan saler poivrer puis cuire à feu moyen 20 minutes en mélangeant de temps en temps.
  3. Préchauffer le four à 200 degrés huiler un plat à gratin déposer les aubergines dans le plat ajouter le jambon cru dans la sauteuse mélanger puis combler les aubergines avec la farce verser le restant autour des aubergines.
  4. Couper la mozzarella en tranches la déposer sur les aubergines enfourner pour 20 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.
Alternez ainsi les couches puis parsemez de parmesan râpé. Dans une casserole, faire suer les oignons à l'huile d'olive. Ajouter ensuite les tomates. Égoutter les légumes. Dans des moules à tarte individuels, disposer une tranche d'aubergine, des oignons et des tomates confites. Préparation Comment faire les aubergines farcies au jambon et à la mozzarella?

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Aubergines au jambon cru tomates et mozzarella, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Aubergines au jambon cru tomates et mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café