Sponsor

Nos 8 Meilleures Recettes de Chocolat chaud aux épices de Noël - délicieux

Chocolat chaud aux épices de Noël. Chocolat chaud aux épices de Noël. Le chocolat chaud est LA boisson réconfortante, à savourer au coin du feu. Ce chocolat chaud est bien onctueux et délicieusement aromatisé aux épices de Noël !.

Chocolat chaud aux épices de Noël Nappé d'une chantilly à la banane pour adoucir le tout, ce chocolat chaud séduira petits et grands. Voir la recette : Chocolat chaud aux épices de Noël et sa chantilly à la banane Mon livre : Ajouter la recette Un chocolat chaud aux épices de Noël ça vous dit ? ! J'aime beaucoup le chocolat chaud à l'ancienne préparé simplement avec du lait et de la crème.

La plupart des gens ont abandonné chocolat chaud aux épices de noël à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chocolat chaud aux épices de noël! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire chocolat chaud aux épices de noël en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de chocolat chaud aux épices de noël :

  1. Vous avez besoin 20 cl lait entier.
  2. Vous avez besoin 15 carrés de chocolat noir à 70 % de cacao.
  3. Fournir 2 étoiles de badiane.
  4. Vous devez vous préparer 1/2 gousse vanille.
  5. Fournir 1 bâton de cannelle.
Il est crémeux, délicieux et parfait pour se réchauffer. Personnellement c'est la boisson idéale pour accompagner quelques biscuits de Noël à déguster au coin du feu. Chocolat chaud aux Epices de Noël C'est de saison, je commence à préparer mes mélanges d'épices de Noël. J'adore ce moment où flotte dans l'air frais, cette douce odeur de pain d'épices et de vin chaud.

Chocolat chaud aux épices de Noël instructions :

  1. Versez le lait dans une casserole. Grattez la gousse de vanille et mettez les graines et la gousse à infuser dans le lait. Ajoutez la badiane et la cannelle. Faites chauffer le lait sans le faire bouillir, ajoutez les carrés de chocolat et délayez lentement pendant une dizaine de minutes..
  2. Filtrez le chocolat pour retirer les épices et servez bien chaud..
  3. Astuce : Pour une touche encore plus épicée, essayez d'ajouter une touche de piment d'Espelette : la chaleur du piment relève encore plus le goût du chocolat....
Aujourd'hui, je vous propose une recette deux en. Recette du meilleur chocolat chaud de Noël aux épices. Attendre Noël c'est déjà faire la fête et profiter mais c'est aussi cocooner tranquillement chez soi. Le plaid, le film de Noël en famille et la délicieuse boisson chaude ! Ce qu'il y a de bien à Noël, c'est que même les boissons chaudes sont à la fête.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Chocolat chaud aux épices de Noël, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Chocolat chaud aux épices de Noël recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café