Sponsor

Nos 11 Meilleures Recettes de Cake Salé au Jambon, poivrons & fromage - très savoureux

Cake Salé au Jambon, poivrons & fromage. Beurrez un moule à cake, farinez-le et réservez au frais. Dans le bol d'un robot, mélangez les œufs, la farine, la Maïzena, la levure, le lait et une pincée de sel. Versez la pâte dans un saladier, ajoutez les poivrons, les allumettes de jambon et l'origan, poivrez.

Cake Salé au Jambon, poivrons & fromage Je garde la base de la recette du cake, à base d'huile d'olive et de yaourt, colorée par une touche de concentré de tomate : la prochaine fois j'essaierai bien avec du jambon de pays ! La meilleure recette de CAKE AU JAMBON TOMATE & POIVRON! Vous pouvez aussi le déguster lors d'un pique-nique ou d'un voyage.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner cake salé au jambon, poivrons & fromage de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake salé au jambon, poivrons & fromage! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire cake salé au jambon, poivrons & fromage en utilisant 14 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake salé au jambon, poivrons & fromage :

  1. Préparer 250 g farine normale.
  2. Vous devez vous préparer 100 g beurre fondu.
  3. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  4. Vous avez besoin 3 gros œufs.
  5. Fournir 2 gousses ail coupés en petit bout.
  6. Utilisation 2 cuil à soupe de crème fraîche épaisse, on peut aussi le remplacer par de la crème fraîche liquide (10 cl) ou du lait.
  7. Préparer sel (très peu) le jambon est déjà salé.
  8. Préparer 1/2 c à c de poivre moulu.
  9. Préparer 1/2 c à c de curcuma.
  10. Vous devez vous préparer 150 g (environ) de jambon (supérieur pour moi).
  11. Fournir quelques petits bout de poivrons vert et rouge (surgelés pour moi), coupé en petit bout.
  12. Vous devez vous préparer quelques tiges oignons vert ciselé (on peut aussi le remplacer par du persil.
  13. Vous devez vous préparer 4 c à s de gruyère râpé.
  14. Utilisation 3 fromages en triangle (type vache qui rit).
Toutes les circonstances sont bonnes pour savourer ce cake salé agréablement invitant. En plus des légumes et de la charcuterie, il contient aussi du fromage: un mélange exquis qui donne envie. Cake aux poivrons et au thon Cake à la macédoine Cake salé aux carottes, lardons et fromage Cake salé au potiron Cake au poivron et au chèvre Cake au Comté Cake aux olives et aux lardons Cake aux poivrons et au curry Cake à la sardine Cake salé au boursin et aux lardons Cake au jambon et au persil Cake à la rhubarbe et au chèvre Cake salé : les recettes originales, faciles et rapides. Faciles et rapides à préparer, les cakes salés sont une valeur sûre, lorsque l'on reçoit ou que l'on part en pique-nique.

Cake Salé au Jambon, poivrons & fromage pas à pas :

  1. Dans un saladier, ajouter la farine, les œufs, bien remuer ensemble, puis ajouter tous les ingrédients (sauf les fromages triangle), bien mélanger ensemble, ajouter le beurre fondu, bien mélanger ensemble, on doit obtenir une pâte ni trop épaisse, ni trop liquide Sinon, rectifier avec du lait ou crème fraîche, vérifier l'assaisonnement si nécessaire.
  2. Tapisser un moule à cake de papier de cuisson, ou beurrer et fariner le moule, verser la préparation à 3/4 du moule, couper le fromage triangle grossièrement et enfoncer chaque morceaux dans la pâte en les espaçant, et enfourner pour 25 à 30 mn à 170° selon le four A la fin de la cuisson, enlever le moule du four et bien laisser refroidir avant de le trancher ;) Pendant la dégustation, on retrouve les petits bouts de fromage bien coulant, bien vrai régal.
Le cake salé le plus populaire est réalisé avec du jambon ou des lardons, du fromage râpé et des olives vertes ou noires. Mais les recettes de cakes salées. Recette Cake aux poivrons et au curry. Pour mettre en valeur leur saveur unique,les poivrons peuvent être agrémentés d'une petite touche de piment et de fromage. Dans les nombreuses recettes de cakes qui incluent le poivron, celui-ci peut tour à tour constituer l.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Cake Salé au Jambon, poivrons & fromage et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Cake Salé au Jambon, poivrons & fromage recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café