Sponsor

Nos 10 Meilleures Recettes de Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre - recette secrète

Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre. Coupez, égrainer, et épluchez le potimarron. Coupez, et épluchez les carottes et le pommes de terre. Faites revenir dans un peu d'huile d'olive, l'ail écrasée.

Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre Coupez le potiron, les carottes et les pommes de terre en morceaux. Dans une cocotte, faites chauffer l'huile et faites-y revenir l'oignon émincé. Ajoutez le potiron, les carottes, la pomme de terre et l'ail.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre :

  1. Vous avez besoin 250 gr carottes en rondelle.
  2. Préparer 250 gr cube de potimarron.
  3. Préparer 150 gr pommes de terre (4 petites).
  4. Utilisation 250 ml d'eau.
  5. Utilisation 1 cac de tahin.
  6. Vous avez besoin Sel, poivre, graine de sésame, coriandre.
Pelez et coupez grossièrement le potiron, les carottes et les pommes de terre en morceaux. Ajouter tous les légumes et l'ail, puis verser le bouillon et le lait. Dès l'ébullition, ajoutez la tablette de bouillon puis les pommes de terre. Un velouté de carottes tout doux et bien crémeux, surmonté de tranches de quenelle.

Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre pas à pas :

  1. Prenez les carottes, les potimarron et les pomme de terre pelées et vous les faites cuire à la vapeur avec 1/2 cube de légumes pendant 25 min.
  2. Mixez le tout avec 250 ml d'eau. Ajoutez 1 cac de tahin, le sel, le poivre et mixez à nouveau 30 secs..
  3. Saupoudrez de graines de sésame et de coriandre et c'est prêt.
Je vous assure cette recette est un délice, on se surprend à en reprendre ! Peut être servi en entrée ou même en plat rapide accompagné de croûtons à l'ail et au fromage. Recette de la soupe potiron, pommes de terre au Cookeo facile et rapide. Rien n'est plus réconfortant qu'une bonne soupe chaude (ou un velouté) pour les repas hivernaux. Cette recette de soupe Cookeo est vraiment très simple à réaliser, cependant faite attention en épluchant le potiron, cela peut être périlleux.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Velouter de carottes, potimarrons, pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café