Sponsor

Les Meilleures Recettes de Trarte aux poireaux - très spécial

Trarte aux poireaux. Inspirée de la flamiche, la recette de la tarte aux poireaux fait partie des grands classiques de cuisine. Très tendre une fois cuit, le poireau permet de réaliser des tartes salées à la fois moelleuses et croustillantes. Recette Tarte aux poireaux : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Pour me faciliter la vie, je fais cette tarte avec une pâte toute prête et des poireaux congelés.

Trarte aux poireaux Une manière simple de manger du poireau tout en se régalant. Pour la pâte : Faites fondre le beurre dans l'eau à feu doux. Dans un saladier, versez la farine, l'œuf.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Trarte aux poireaux est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. À faire trarte aux poireaux tue avoir besoin 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de trarte aux poireaux :

  1. Préparer 500 g poireaux.
  2. Vous devez vous préparer 20 cl crème fraiche liquide.
  3. Préparer 1 oignon (facultatif).
  4. Vous devez vous préparer 60 g fromage râpé.
  5. Préparer 1 pâte feuilletée.
Une fois que le beurre est ramolli, mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et épaisse. Etalez-la sur une plaque farinée, aplanissez la pâte. La tarte aux poireaux est originaire de Picardie où elle porte le nom de flamiche. La garniture se compose, outre les poireaux fondus au préalable, d'œufs et de crème fraîche, sans oublier une pointe de muscade.

Trarte aux poireaux pas à pas :

  1. Préchauffez votre four à 200°C..
  2. Épluchez, lavez et coupez le poireau. Faites de même si avec l'oignon si vous souhaitez l'ajouter dans la recette (personnellement je n'en ai pas mis)..
  3. Faites revenir le poireau et l'oignon dans un filet d'huile d'olive. Salez et poivrez selon vos goûts..
  4. Dans un plat à tarte, disposez la pâte feuilletée, ajoutez-y le mélange de poireau..
  5. Par dessus versez la crème liquide, et ajoutez le fromage râpé..
  6. Enfournez pour 45 minutes..
  7. Dégustez accompagné d'une salade verte..
On peut y ajouter des lardons, du jambon, du saumon. Tarte aux poireaux Je n'ai pas encore essayé cette recette, pour ne pas rater sa béchamel, remplacer la farine par de la maïzena (béchamel à coup sûr réussie et elle est cuite quand cela commence à bouillir). Dégustez la tarte aux poireaux tiède ou froide accompagnée d'une salade verte assaisonnée. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Recette Tarte aux poireaux et aux lardons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Tarte au poireaux à la béchamel Quiche roquefort et poireaux Marmiton Mag.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Trarte aux poireaux, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Trarte aux poireaux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café