Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tarte banane - chocolat - très spécial

Tarte banane - chocolat. Etalez la pâte sablée dans un plat à tarte. Piquez le fond de quelques coups de fourchette. Lissez le mélange à la cuillère en bois et laissez tiédir.

Tarte banane - chocolat Une tarte au goût fort en chocolat qui cache un cœur tendre à la banane. Étaler la pâte brisée sur un plan de travail fariné et en garnir un moule à tarte. Hors du feu, ajouter le chocolat en morceaux et le laisser fondre dans la crème. Couper les bananes en rondelles assez fines, les étaler au fond de la tarte en conservant quatre ou cinq rondelles.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner tarte banane - chocolat par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte banane - chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez avoir tarte banane - chocolat en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte banane - chocolat :

  1. Préparer 3 œufs.
  2. Vous avez besoin 100 g sucre.
  3. Vous avez besoin 2 sachets sucre vanillé.
  4. Utilisation 1 pincée de sel.
  5. Préparer 350 ml lait.
  6. Vous avez besoin 120 g maïzena.
  7. Utilisation 30 g farine.
  8. Fournir 3 bananes.
  9. Vous devez vous préparer Pépites de chocolat.
Recouvrir le tout avec le chocolat fondu et les rondelles de banane concervée pour la décoration. Cette semaine je vous propose une recette de tarte banane chocolat. D'habitude je ne suis pas la plus grande fan de desserts à base de chocolat (bon, il y a des exceptions bien sûr, comme les brownies!). Ils sont souvent super sucrés et lourds.

Tarte banane - chocolat instructions :

  1. Beurrer un moule à tarte et mettre les bananes au fond..
  2. Mélanger les ingrédients..
  3. Verser la pâte sur les bananes, vous pouvez ajouter des pépites de chocolat noir..
  4. Enfournez 45-50min a 180°.
Une bouchée et je ne peux plus rien manger de l'après-midi. Faire fondre le chocolat et le beurre froid au bain marie. Battre énergiquement les oeufs, le sucre et la farine. Tarte chocolat banane avec sa pâte maison. Le fondant du chocolat, l'exotisme de la banane, fondez pour cette tarte inégalable chocolat banane qui ravira les papilles de tous les gourmands et gourmets !

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tarte banane - chocolat recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte banane - chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café