Sponsor

Les Meilleures Recettes de Panna cotta au coulis de framboise - recette secrète

Panna cotta au coulis de framboise. Oui, quand on déguste une panna cotta fraîche et fondante, en attrapant au passage un peu de délicieux coulis de framboises, on a envie de parler italien, de chanter italien, et de danser italien ! Parce que oui, ce dessert italien fait non seulement énormément de bien aux papilles, mais aussi au moral ! Un délice sucré facile à réaliser, et tellement bon que tout le monde l'adore.

Panna cotta au coulis de framboise Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Fendez la gousse de vanille et récupérez les graines. Quand le mélange frémit, retirez-le du feu et ôtez la gousse de vanille.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Panna cotta au coulis de framboise recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire panna cotta au coulis de framboise tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de panna cotta au coulis de framboise :

  1. Fournir 2 cuillères à soupe sucre.
  2. Vous devez vous préparer 500 ml lait.
  3. Vous avez besoin 1 Gousse vanille ou 2 paquet de sucre vanillé.
  4. Vous devez vous préparer 2 feuilles de gélatine ou 2g d'Agar Agar.
  5. Vous avez besoin 40 cl crème fraîche liquide (rayon frais).
Une fois que la panna cotta est prise, déposez quelques cuillères à soupe de coulis de framboise. Remettez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Nettoyez et égouttez le restant des framboises.

Panna cotta au coulis de framboise instructions :

  1. Mélanger le lait, le sucre et la vanille et mettre à bouillir à feu doux.
  2. Après 5 min de cuisson, rajouter la crème liquide et continuer à cuire pendant 10 min.
  3. Rajouter Agar Agar ou gélatine à la fin de cuisson, éteindre le feu après 1 min. (ça diffère d'une marque de gélifiant à un autre donc suivre les instructions notées sur le paquet).
  4. Verser la préparation chaude dans les verrines, laisser refroidir à température ambiante pendant 30 min et après au réfrigérateur pendant au mois deux heures.
Au moment de servir, répandez le coulis de framboises sur les panna cotta puis répartissez les framboises entières sur le dessus. Les astuces du chef Au moment de servir, ajouter sur la panna cotta des fruits frais ou des morceaux de biscuits à la cannelle avant de démouler. Ne pas sucrer le coulis de fruits pour ajouter une note acide au dessert. Ustensiles utilisés : Panna cotta au chocolat blanc et son coulis de framboises au basilic. La panna cotta peut être déclinée avec tous les fruits de saison.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Panna cotta au coulis de framboise, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Panna cotta au coulis de framboise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café