Sponsor

Les Meilleures Recettes de Milkshake banane à la glace vanille - recette secrète

Milkshake banane à la glace vanille. Coupez les bananes en morceau et versez-les dans un pot gradué. Ajoutez la boule vanille et le lait. Mixez pour obtenir une pâte liquide et homogène.

Milkshake banane à la glace vanille Compléter au maximum de la capacité du mixeur avec du lait. Mixez et servez votre préparation dans un grand verre. Cette recette de Milk-Shake ou milkshake à la banane me rappelle le Lassi indien aux bananes, une boisson fraîche à base de lait et glaçons.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Milkshake banane à la glace vanille recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire milkshake banane à la glace vanille tue seul besion 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de milkshake banane à la glace vanille :

  1. Fournir 2 bananes.
  2. Vous avez besoin 1/2 l lait entier bien froid.
  3. Utilisation 3 boules de glace vanille.
Pour le Brunch j'en prépare souvent surtout quand il me reste des bananes dans le panier à fruits et qui deviennent trop mures pour être mangées. la glace à la vanille!! D'ailleurs je ne sais même pas si je peux vraiment appeler ça encore un milkshake mais plutôt icecreamshake. L'autre jour, j'ai voulu lui rajouté une dose de gourmandise avec une chantilly au citron vert. Astuce alsa®: Variez les plaisirs avec de la glace à la noix de coco.

Milkshake banane à la glace vanille pas à pas :

  1. Mettre tous les ingrédients dans le blender et bien mixer.
  2. Repartir dans 2 verres et boire très frais.
Enfin, bonne dégustation Votre banane commence à bien trop mûrir dans sa corbeille de fruits ? Transformez-la plutôt en milkshake extra onctueux ! Sortez votre blender et mixez-la avec de la glace vanille et une pointe de lait. Ajouter le sucre vanillé, le sucre en poudre et un peu de lait. Compléter ensuite avec le lait restant.

Prenez ces idées de recettes Milkshake banane à la glace vanille et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Milkshake banane à la glace vanille recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café