Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé - très spécial

Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé. Mélanger l'oeuf, la crème, une petite cuillère à soupe de moutarde et assaisonner. Ajouter à ce mélange le saumon et les pâtes. Verser dans un plat et recouvrir de gruyère râpé ou de fines lamelles de comté.

Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé Versez le tout dans un plat à gratin. Verser le tout dans un plat à gratin. Mélanger les pâtes avec la crème, les poireaux et le saumon fumé coupé en lamelles.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé en utilisant 10 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé :

  1. Vous avez besoin 70 gr pâte corail crue.
  2. Vous avez besoin 3 grands poireaux.
  3. Fournir 150 ml soja cuisine.
  4. Préparer 3 tranches de saumon fumé.
  5. Préparer 1/2 cac de curry.
  6. Fournir 1/2 cac de paprika.
  7. Préparer 1/2 cac de noix de muscade.
  8. Préparer Sel, poivre.
  9. Préparer 1 à 2 cas de levure maltée.
  10. Fournir 10 gr parmesan (facultatif).
Mélanger la soja cuisine, les épices et la levure. Cuire les pâtes au temps indiqué sur le paquet Incorporer les pâtes, les poireaux dans la préparation. Faites cuire les pâtes (selon les indications de l'emballage). Mélangez les pâtes avec la crème, les poireaux et le saumon fumé.

Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Couper les poireaux couper en rondelle puis les faire revenir 10 min dans une poêle avec un peu d'huile de coco..
  3. Mélanger la soja cuisine, les épices et la levure..
  4. Cuire les pâtes au temps indiqué sur le paquet.
  5. Incorporer les pâtes, les poireaux dans la préparation. Bien mélanger.
  6. Verser le tout dans un plat à gratin, déposer les tranches de saumon et saupoudrer d'emmental.
  7. Enfourner 25 min.
Versez dans un plat à gratin et parsemez de gruyère râpé. Un gratin aux poireaux boulgour et saumon fumé. Qu'est ce qu'on mange ce midi, un truc simple ? Un gratin aux poireaux boulgour et saumon fumé le tout nappé de crème au parmesan. La recette par Maryse & Cocotte.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gratin de pâte/ poireaux et saumon fumé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café