Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gâteau de pommes de terre au reblochon - recette spéciale

Gâteau de pommes de terre au reblochon. Cuire les pommes de terre à la vapeur. Insérer les lamelles de reblochon et mette cet ensemble dans un plat. Éparpiller les quelques herbes sur ce plat. Une fois les pommes de terre cuites, déposez les dans un saladier et écrasez les à la fourchette.

Gâteau de pommes de terre au reblochon Préparation de la recette Gâteau de pommes de terre au Reblochon : Larder un moule à manqué Rabattre les tranches de lard Eplucher et laver les pommes de terre puis les couper en rondelles avec un couteau de cuisine. Porter deux litres d'eau à ébullition, dissoudre les bouillons dedans. Disposer les tranches de lard en étoile au fond d'un moule à manqué.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau de pommes de terre au reblochon de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau de pommes de terre au reblochon! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez avoir gâteau de pommes de terre au reblochon en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau de pommes de terre au reblochon :

  1. Fournir 800 Gr pommes de terre.
  2. Préparer 1 demi reblochon.
  3. Fournir 25 cl crème fraîche liquide.
  4. Vous avez besoin Baies roses.
  5. Vous devez vous préparer Beurre.
  6. Vous devez vous préparer Sel.
  7. Fournir Poivre.
  8. Préparer Romarin.
Epluchez, lavez les pommes de terre et coupez-les en fines rondelles à l'aide d'une mandoline. Mélanger l'ail écrasé et la crème tiédie. Verser sur les pommes de terre puis enfourner une heure en couvrant le plat d'un papier d'aluminium dès que le dessus est bien doré. Eplucher les pommes de terre, les ocuper en cubes.

Gâteau de pommes de terre au reblochon instructions :

  1. Peler les pommes de terre, laver les, sécher les avant de les couper en fines lamelles..
  2. Détailler le reblochon en fines lamelles..
  3. Dans un plat beurré, étaler une couche de pommes de terre, puis une couche de fromage et enfin une couche de pommes de terre..
  4. Ajouter sel, poivre, baies roses, romarin et la crème fraîche et enfourner 50 mm / 1 heure..
  5. Déguster avec une salade !.
Quand elles commencent à être fondantes, ajouter les oignons, saler et poivrer. Elle a adoré, mais pas qu'elle, en fait j'aurais dû en faire deux, car tout le monde a énormement aimé ce bon 'gâteau de pommes de terre au reblochon' que j'ai trouvé sur le blog de Tatagateau. Disposez les rondelles de pommes de terre et les lamelles de reblochon en les alternant par couches sucessives, dans un moule beurré. Versez la crème liquide sur la préparation. Gâteau de pommes de terre au reblochon et jambon.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gâteau de pommes de terre au reblochon, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gâteau de pommes de terre au reblochon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café