Sponsor

Les Meilleures Recettes de Carrot cake et glaçage vanille - recette spéciale

Carrot cake et glaçage vanille. Recette Carrot cake et son merveilleux glaçage : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Le carrot cake ou gâteau de carotte comprend de la cannelle, des noix de pécan grillées, la douceur du glaçage à la vanille (préparé au dernier moment, juste avant le service), ce gâteau rassemble toutes les saveurs d'automne/hiver préférées. Carrot Cake avec glaçage Philadelphia et mascarpone > Recettes. Cake pommes avoine sans beurre et peu sucré.

Carrot cake et glaçage vanille Découvrez la recette de Carrot cake, le plus fondant, le plus goûteux des carrot cakes avec ce délicieux glaçage crémeux à l'américaine. D'ailleurs, pour le fromage frais crémeux, prenez ce que vous avez en stock : Saint-Môret, Philadelphia, etc. Si vous n'avez pas de cranberries, je vous recommande les raisins secs.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Carrot cake et glaçage vanille recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez avoir carrot cake et glaçage vanille en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de carrot cake et glaçage vanille :

  1. Utilisation 3 carottes râpées finement.
  2. Fournir 2 oeufs.
  3. Vous devez vous préparer 80 g sucre.
  4. Fournir 50 g beurre.
  5. Fournir 150 g farine.
  6. Fournir 1 sachet de levure.
  7. Utilisation 1/2 cuillère à café sel.
  8. Utilisation 1 cuillère à café cannelle.
  9. Utilisation 100 g noix hachées grossièrement.
  10. Préparer Pour le glaçage.
  11. Fournir 25 g beurre.
  12. Vous devez vous préparer 75 g sucre en poudre.
  13. Préparer 150 g fromage frais type Philadelphia.
  14. Préparer 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille.
Rien qu'en imaginant le parfum du carrot cake, je commence à saliver. Cela devient encore pire si je pense au glaçage au mascarpone. Si vous pensez à un carrot cake et vous n'avez pas envie de cuisiner de manière immédiate, c'est l'échec de la petite créature gourmande qui habite dans votre intérieur. Carrot Cake au mascarpone et glaçage vanille Recettes: Le carrot cake compte comme des légumes, non?

Carrot cake et glaçage vanille instructions :

  1. Mélanger le beurre à température ambiante avec le sucre. Ajouter les oeufs, puis la farine, la levure, le sel et la cannelle..
  2. Ajouter les carottes et les noix. Verser dans un.moule beurré et enfourner à 190° pendant 30 minutes..
  3. Pensant ce temps, préparer le glaçage en mélangeant le beurre à température ambiante avec le sucre, la vanille et le cream cheese..
  4. Laisser refroidir le carrot cake avant d'appliquer le glaçage. Servir froid!.
Essayez, car cette pâtisserie est facile à préparer et est étonnamment savoureuse.- Découvrez les délicieuses recettes de Dr. Fondez pour ce carrot cake hyper moelleux et son délicieux glaçage au cream cheese et à la vanille. La véritable recette américaine expliquée pas à pas. Fondez pour ce carrot cake hyper moelleux et son délicieux glaçage au cream cheese et à la vanille. La véritable recette américaine expliquée pas à pas..

Prenez ces concepts de recettes Carrot cake et glaçage vanille et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Carrot cake et glaçage vanille recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café