Sponsor

Les Meilleures Recettes de Cake carottes/cumin -

Cake carottes/cumin. Recette Cake carottes, cumin, lardons : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Cake aux carottes et cumin. Cake à déguster chaud ou froid, moelleux en tout cas! Cake aux carottes et aux épices. un plat bon pour la santé en apéro ou en entré tiède ou froid.

Cake carottes/cumin Ingrédients: carotte avec leurs fanes,farine ,sucre,huile,poudre de noisette ou amandes,noisettes ou amandes,oeuf,levure,sel. Vider dans le bol des carottes. Casser les œufs dans le bol.

En général, les gens se sentent inférieurs à cake carottes/cumin de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake carottes/cumin! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À cuire cake carottes/cumin tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake carottes/cumin :

  1. Utilisation 200 g farine.
  2. Utilisation 1 sachet de levure.
  3. Préparer 3 oeufs.
  4. Préparer 2 carottes.
  5. Vous devez vous préparer 20 g noix.
  6. Utilisation 1 bûche de chèvre.
  7. Vous devez vous préparer 12 cl lait.
  8. Préparer 2 cuillères à café cumin en poudre.
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à café graines de cumin.
Ajouter l'huile, le lait, le sel, le bicarbonate, la farine et le cumin. Verser la pâte dans le (ou les) moule à cake préalablement graissé. Cake aux carottes, cumin et noisettes. Une recette parfaite pour le pique-nique.

Cake carottes/cumin pas à pas :

  1. Mélanger la farine et la levure. Ajouter le lait+ mes œufs 1 par 1 + le cumin en poudre. Mélanger.
  2. Ajouter les deux carottes éplucher et râpées+ noix concassées+ la bûche de chèvre coupée en petits dés..
  3. Mettre la préparation dans un moule à cake et parsemez de graines de cumin..
  4. Enfourner 45 minutes à 180°.
Accueil > Dans l'assiette > Recettes végétariennes > Cake carottes cumin. Le cumin possède de nombreuses vertus. Cake salé carotte mimolette et cumin. Cake salé original à base de carottes et mimolette râpées, aromatisé au cumin, idéal pour l'apéritif ou à servir en entrée avec une salade. Ces petits cakes sont excellents, ils apportent une note de fraîcheur en bouche.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Cake carottes/cumin recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake carottes/cumin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café