Sponsor

Les 9 Meilleures Recettes de Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto -

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto. Lavez-les ainsi que les poireaux dont on aura gardé un maximum de vert pour colorer la tarte. Coupez vos pommes de terre et vos poireaux en cubes et mettez-les à cuire dans de l'eau bouillante salée pendant une vingtaine de minutes (vérifiez que vos pommes de terre sont cuites en les piquant avec un couteau pointu). Cuire les pomme de terre dans une casserole d'eau bouillante. Éplucher les et les couper.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto Mélanger les pommes de terre juste cuites, les oignons et la préparation oeufs et lait. Garnir le fond d'un moule à tarte avec la pâte brisée. Répéter l'opération (pommes de terre, puis lardons/oignon, crème) jusqu'à épuisement.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto tue seul besion 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisée (faite maison pour moi).
  2. Utilisation 300 g poitrine de porc fumée.
  3. Fournir 3 pommes de terre moyennes.
  4. Utilisation 1 poireau.
  5. Fournir 2 oignons.
  6. Vous avez besoin 100 g prosecco (fromage italien).
  7. Vous avez besoin 1/4 litre bouillon de porc (fait maison pour moi).
  8. Utilisation 1 cuillère à soupe crème fraîche.
  9. Préparer Poivre.
  10. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  11. Fournir 1 bouquet de basilic.
  12. Fournir 2 gousses d ail.
Couvrir de la pâte feuilletée et souder les bords. Assaisonner. Étaler la pâte sur un moule à tarte. Y intégrer les poireaux et les lardons. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto instructions :

  1. Éplucher l ail le hacher éplucher l'oignon le hacher couper les extrémités du poireau le laver le couper en tronçons couper la poitrine de porc en petits cubes faire cuire les pommes de terre sans les éplucher pendant 15 minutes dans une grande quantité d eau hacher le basilic.
  2. Faire chauffer l huile dans une sauteuse faire blondir l ail et l oignon ajouter la poitrine de porc bien faire colorer ajouter les poireaux puis le bouillon mélanger puis laisser cuire à feu moyen en remuant fréquemment pendant 15 minutes jusqu'à ce que les poireaux soient fondants et le bouillon absorbé.
  3. Râper le prosecco éplucher les pommes de terre les couper en petits morceaux les ajouter dans la sauteuse mélanger puis ajouter la crème et le fromage poivrer préchauffer le four à 210 degrés.
  4. Étaler la pâte sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte à bords hauts verser la préparation de la sauteuse parsemer de basilic enfourner pour 30 minutes démouler sur le plat de service à la sortie du four c est prêt ! Servir avec une salade verte bon appétit 😋.
Mélangez les pommes de terre écrasées, l'émincé de poireaux, la crème, le fromage râpé et l'œuf préalablement battu. Ajoutez le thym frais, salez, poivrez légèrement et mélangez cette farce. Garnissez votre moule à tarte avec la pâte brisée sans oublier de la piquer avec une fourchette. Disposez les pommes de terre, les lardons et les oignons et égalisez-les. Mélangez les oeufs, la crème, la ciboulette, le sel et le poivre.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte campagnarde aux pommes de terre poireaux lardons oignons et prosciutto recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café